Changeons le monde avec humour et détermination!

Notre charte

 


Les règles essentielles pour les plus pressés...


Cordialité, respect mutuel et politesse

La ZOneFR est réservée à l'échange, à la diffusion d'informations, et à donner la parole à ceux à qui on la refuse et à décrypter ce que les médias nous cachent. Vulgarité, insultes, agressions verbales ne seront pas tolérées.


Dénonciations et signalisations abusives

Les ZOneurs qui dénoncent de manière abusive et non justifiée les publications d'autres ZOneurs seront systématiquement exclus. Nos plateformes sont réservées à la liberté d'expression et pas aux dénonciateurs et autres censeurs.


Racisme, antisémitisme, intolérance religieuse, législation

Sur la ZOneFR basée sur le respect mutuel, nous n'accepterons ni le racisme, ni l'antisémitisme, ni l'intolérance religieuse. Ceux qui refusent les différences n'ont pas leur place ici. Au moindre propos raciste, l'exclusion sera immédiate. Dans vos publications, ne pas outrepasser la loi. Cela ne sera pas toléré.


Images et vidéos violentes

La violence explicite montrée sur certaines vidéos ou photos peut heurter la sensibilité de nombreux ZOneurs. Les images violentes pourront être supprimées si elles ne sont pas publiées dans un contexte d’information commentée. En ce qui concerne les vidéos et pour éviter que ce type de publications ne soient supprimées, nous vous demandons de signaler le caractère violent de ces dernières dans la description afin d’avertir les éventuels visionneurs.


La charte du sage...☺


ZOneFR étant un réseau social merci de vous comporter en toute bienveillance même si vos avis divergent. Nous souhaitons construire non détruire.

Souverainetés : chacun prend la responsabilité de ses paroles, ses actes, ses émotions, et réactions.

Développons notre humanité dans l'acceptation des différences de l'autre et tout cela dans le respect.

Soyons honnêtes, clairs, fiables. Tous ensemble faisons de cet outils collectif un espoir pour le monde nouveau qui vient. Le meilleur exemple étant soi-même, soyons des exemples de créativités constructives pour le bien commun.

ZOneFR est appelé à évoluer. Tous ensemble œuvrons au bien de tous.

L'humour est une piqûre soulageant la peine. N'hésitez pas à vous y plonger, nous en avons tous besoin.

Si cet écrin de liberté d'expression est attaqué, défendons-le ensemble en toute bonne foi.

Par conséquent, sachez que la destinée de ZOneFR dépend de vous. Respectez-la comme la prunelle de vos yeux. Elle vous le rendra bien, soyez-en sûr. Ensemble les ami(e)s, ensemble. 


D’un point de vue spirituel ♥


Nous, voyageurs, colporteurs de nouvelles, prédicateurs, journalistes lambda, 


Tous issus de la société civile d'une planète que nous aimons. Chérissons tous les règnes, minéral, végétal, animal, et proclamons ensemble vouloir la bienveillance, la vertu, la clairvoyance, la justesse, la justice pour tout ce qui sera dans ce monde qui vient. 


Déclarons ensemble et unis que notre reliance au tout est désormais notre flambeau, afin d'apporter lumière, éclaircissement et raison à ce monde en devenir, de notre pleine puissance, de notre droit divin et sacré en affiliation avec ce que nous nommons les seules lois naturelles. 


A ces fins nous nous engageons à éclairer ce monde par des informations justes et vérifiées, par des échanges entre personnes qui celles-ci s'engagent à être dans le juste et le vrai afin d'apporter beauté, critique, et discernement dans leurs engagements, considérant que le monde duel du poisson se termine, pour nous transmuter dans cette nouvelle ère du Verseau. 


Il apparaît à notre compréhension, que tout se met en place pour simplement être et vivre libre. 


Cette plateforme multimodale de communication sera, avec nous et avec vous, notre nouvel outil. A vous et à nous de respecter cette charte et de la transmettre à ceux qui oublieraient l’existence de ce manifeste, pour que nos auditeurs comprennent que le temps du loup solitaire est terminé et que leurs participations, sans colères, sans ego démesuré nous soient nécessaires pour faire de cet outil, un outil commun dénué de mauvaises vibrations et dénué de mauvaises intentions. 


Aussi nous en prenons là, les mesures administratives et juridiques pour protéger ce manifeste, ce projet, ce travail commun. 


Nous nous souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure humaine du virtuel vers le réel, et nous saluons ici même toutes les bonnes volontés qui vont nous rejoindre.

C'est la ZOne !
Merci et bienvenue...