Veuillez noter et pour mémoire ! ♆


►►DIEU ► Définition d'une Image dans un État Unifié ◄ Définition d'une Image qui Est le rapport d'Unité.

« Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » Jean 8 :32

A l'attention de tous les manifestants, tous les contestataires, à toutes celles et ceux qui souhaitent un monde meilleur et qui veulent pour cela vivre, en paix, dans l'amour et en harmonie avec la nature et l'univers, un nouveau paradigme ♥

Ne cherchez aucune croyance, aucune religion en cet article. Il n'y en a pas. Juste de la mathématique et un partage d'un savoir très ancien dont je ne suis pas l'auteur. Je n'ai pas la prétention d'avoir inventé les mathématiques puisque les constantes Pi et le Nombre d'Or ne sont pas d'origine humaine. C'est juste une partie du langage universel que sont les mathématiques.

Ce savoir et son partage dans sa rationalité et son exactitude, sera la condition de l'exercice futur et légitime de notre souveraineté individuelle. En effet, il ne suffit pas de se cacher dans une forêt et pratiquer la permaculture et l'autonomie, pour se prétendre souverain. Les êtres humains doivent être conscients des lois naturelles pour en arriver à vivre souverains en harmonie.

Nous n'en sommes plus à étudier la fraude du nom légal et la création d'un homme de paille via le contrat triparti entre l'officier d'état civil, le père constituant et par acceptation tacite, l'enfant qui vient de naître et qui se fait capter dès son enregistrement sur le registre de l'État civil, sa souveraineté individuelle, sa représentativité.

Bien au-delà la fiction juridique maçonnique (rappel qu’un volume se calcule grâce au compas et l'équerre), se trouve la législation dimensionnelle que vous ne connaissez peut-être pas, mais qui pourtant est bien DIEU qui vaut de LOI.

Pas une croyance orchestrée par les livres des dogmes qui pourtant sont très explicites sur le message, mais une vérité qui est la « Définition d'une Image dans un État Unifié », GOD pour « Global Organization Definition », DEUS pour « Définition d'un État Unifié Solidarisé ». En effet, dans la mathématique, un point de repère dans un volume fait toujours LOI. Un point de repère représenté possède s'il est doté de l'esprit sa propre représentativité. Il est donc régent.

Néanmoins, cette réalité est encore aujourd'hui cachée dans l'enseignement des plus jeunes et uniquement accessible aux initiés. Tel est le rôle du haut de la hiérarchisation volumique pyramidale dans laquelle vous êtes une "personne" via la dernière fiction juridique créée et appliquée en France, et par définition, personne, une chose, un objet, situé sur le damier à qui on a volé la représentativité, DIEU qui vaut de LOI.

Cette "élite", continue par l'ignorance du plus grand nombre à transformer la chape de plomb en or (nous travaillant toutes nos vies sur le jeu de plateau en 2D pour elle en échange de devises), le fameux secret de l'alchimie, l'œil situé en haut des pyramides (voir billet d'un dollar ou les temples maçonniques) étant celui du cyclope Polyphème, fils de Poséidon, ce dernier qui avec son trident incarnant la trinité possédait le secret de l'alchimie. Pourtant, toute chose se perçoit par l'esprit, par sa structure, dans son rapport de masse et dans sa spatialité, sa dimensionnalité (abscisses x, ordonnées y, cotes z). En sémitique, cela se prononce EL, ET, الله Allah, ШГ, le tout puissant, le grand ESPRIT chez les amérindiens. 

Dans 1 univers en 4 dimensions, nous sommes des êtres humains également en 4 dimensions (3 physiques et une spirituelle), dans lesquels nos frères et nos sœurs sont des alter ego, des équivaut, qui dans l'espace sont définis comme deux images de mêmes natures, ce qui nous confère à tous les mêmes droits dans la trinité dimensionnelle, x, y et z.  144000 !

Ceux qui savent DIEU comprennent parfaitement cette législation dimensionnelle. Ils nous volent depuis des milliers d'années nos représentativités par l'épée à une époque, puis le suffrage universel, la soumission, et/ou notre consentement. Les bâtisseurs ont créé trois dogmes : les Davidiens, la Chrétienté, et l'Islam.

« Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement en Dieu. Tout par lui a été fait, et sans lui n'a été fait rien de ce qui existe. » Évangile selon Saint Jean

« Aimez-vous les uns les autres » Évangile selon Saint Jean, chapitre 15 versets 12 à 17

Si je verbalise un crayon, un objet… ou un trait sur une feuille de papier ou si je mets au monde un être humain, ce sont tous des points de repère dans un volume en 3 dimensions que seule la quatrième dimension, celle de l’esprit, peut percevoir !

Je Définis une Image dans un État Unifié. DIEU ou DIEUX avec le X pour incarner les quatre dimensions.

Si un « représentant » exerce à votre place votre représentativité. Alors il peut légitimement devant la LOI de l’univers, continuer à faire de vous ce qu’il souhaite. Ceci en vous obligeant à agir sur la matière à sa place, sur le vivant, végétal, animal, et pour finir sur vos semblables. Guerre et paix quand il le souhaite. Victime, sauveur, bourreau, comme il l’entend. Ce jeu de plateau vous menant à survivre dans le monde qu’il dessine à sa guise pour vous. La résultante en sera toujours, votre impuissance, une tragédie en cas de rébellion, d’insoumission, car il utilisera le bâton pour vous corriger légitimement, car vous lui avez donné l’exercice de votre représentativité !

Cher équivaut. Les êtres humains n'ont pas besoin de représentants pour les représenter ou nous permettre de vivre en société.

Lorsque tu déposes un bulletin de vote dans l'urne funéraire, tu signes un contrat avec l'État qui capte ta propre représentativité, ton acquis à ta naissance le plus précieux. Inscrit sur une liste électorale, ce contrat valide ton consentement à refuser d'Être Humain en souveraineté. C'est une mort. Ton essence, ton esprit est ainsi capturé. Tu deviens un objet, et un objet dépourvu de l'esprit ne peut en aucun cas exercer sa représentativité. A voté.

En conscience, je ne contracte pas ou plus avec la hiérarchisation volumique pyramidale, et j'exerce ma représentativité sans partage. Je SAIS DIEU qui vaut de LOI. Pas une croyance ou une religion. Un FAIT.

À vous maintenant d'en prendre, ou non, toutes les dimensions pour sortir de cette hiérarchisation volumique pyramidale, de retrouver votre autorité intérieure, et ainsi devenir un véritable être humain en conscience, dans l’amour et le respect de la représentativité de son équivaut, ou d’y rester mort et manipulable toute votre vie artificielle, tel un objet, à l'esprit inopérant puisque inexistant fonctionnellement et soumis à une autorité extérieure.

« Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira » Jean 8 :32

 

 

__L'obscurité disparait toujours en présence de la lumière. Elle se cache dans l'ombre tant que la lumière EST. C'est à ton tour de transmettre pour que la lumière SOIT encore avec NOUS DEMAIN. Pour ceci soyons UN en accord avec la législation dimensionnelle. ω⌈الله

Sortir de la Pyramide

ZOne Souveraine

commentaire(s)


Rachel 2 semaine(s)

👍🌹

 
  • Apprécier
  • Aimer
  • Hahaha
  • Sensationnel
  • Triste
  • Révolté(e)
 
L'antisioniste 7 semaine(s)

Très bon article. Merci pour ce partage

 
  • Apprécier
  • Aimer
  • Hahaha
  • Sensationnel
  • Triste
  • Révolté(e)
 
John Zenko 7 semaine(s)

J'aurais mis le topic côté science et savoir plutôt que politique :p

Sinon le texte est génial, merci !

 
  • Apprécier
  • Aimer
  • Hahaha
  • Sensationnel
  • Triste
  • Révolté(e)