DE LA METASTASE MONDIALE ...


Des vautours mondialistes<=>Tous Néolibéraux - en Occident - donc gangrénés !!!

.
DE LA METASTASE MONDIALE ...
Des vautours mondialistes=Tous Néolibéraux - en Occident - donc gangrénés !!!
C'est pas mieux ailleurs, hors de notre sphère géopolitique, mais que faire même en Chine, Russie, etc., ... ?
Ces régimes politiques sont tous vérolés par le "Capitalisme Hégémonique"-, de cette "guilde des Marchands" de cette Ere dite par Platon : "" l'Age de Fer "" dite aussi en Inde "Kali Yuga" ... ??? ?
...........................................
SOURCE= Les grands oubliés du « Pandora Papers » : Macron et Joe Biden !

[...] Tout cela est connu. Qu’attendent les 600 journalistes indépendants des Pandora Papers pour en parler ? Ah ! il n’est peut-être pas inutile de préciser que le ICIJ qui a mené cette enquête est financé, entre autres, par la Fondation Ford et la Fondation Open Societies de Soros. Tout s’explique !
Eric Montana.
Notre monde est gouverné par des escrocs, des corrompus, des voleurs et des criminels qui s'autoproclament "élites". Pour eux les lois des hommes ne s'appliquent pas car ils se sont garanti l'impunité.

35 chefs d’État (anciens ou actuels) et 130 milliardaires apparaissent dans les "Pandora Papers"-, une nouvelle enquête mondiale de 150 médias internationaux se basant sur une fuite de 12 millions de documents, provenant des centres offshore les plus opaques de la planète.

L'enquête internationale PandoraPapers révèle l'ampleur de l'évasion fiscale et des montages financiers de chefs d'État ou de gouvernement.

1 roi, 7 présidents et 4 premiers ministres en exercice sont éclaboussés par ces révélations.

Parmi les dizaines de milliers de propriétaires de sociétés révélés par les PandoraPapers, dont 600 Français, figurent un nombre sans précédent de responsables politiques internationaux dont Tony Blair et l’ex-DG du FMI Dominique Strauss-Kahn.
 
 
87 Vues

commentaire(s)