FACEBOOK N'EST PLUS DIGNE DE LA GRANDEUR DE MON HUMANITÉ


salut les copains, prenez le temps de lire un de mes articles pour la dernière fois sur facebook.

.

je pense prochainement rejoindre d'autres plateformes virtuelles et ne plus communiquer sur cette page, je ne la fermerai pas, car je viendrai y relever vos messages et vous enverrai sur mes autres pages. En tous cas, le seront ceux qui nous suivent vraiment dans la progression de nos petites vies.

Plusieurs raisons à cela.
-En premier: un début de détachement de la matrice, en tous cas, un éloignement de ses structures essentielles. comme dit le dicton, "pour vivre heureux, vivons cachés".
Ce qui nous attend m’attriste, aussi je vais tenter par mes propres moyens de m'en préserver le plus possible, en boycottant un maximum ce que la matrice produit, jusqu'à ce que celle-ci décide un jour de me spolier de mes droits d'être humain.
Je ne peux pas lutter seule contre ces illuminatis et le dessein macabre qu'ils ont planifier pour nous. Je peux juste à mon petit niveau, les empêcher de m'atteindre, ce qui revient à me changer moi même dans la direction opposée de ce qu'ils attendent de moi, à savoir, être un gentil consommateur futile, et un esclave productif sans âme pour qu'ils se vautrent dans le stupre et l'or. Deux choses que je peux leur concéder car mes richesses ne se situent pas là!

Ma langue est la plus belle au monde j'en préserverai donc chaque mot, et vais commencer par lire le dictionnaire dans sa globalité pour me délecter de chacun d'eux.
A bas leur novlangue!

Cela peut paraitre idiot dit comme cela mais j'entre en résistance pacifique. La violence et la révolte nous on fait croire en une démocratie que nous n'avons jamais eu. La démocratie, n'est pas la révolution, la démocratie est tout le contraire, elle commence par le dialogue, l'égalité des êtres. Or en considérant qu'ils ont tout pouvoir et que nous ne pouvons pas les arrêter, nous nous prouvons à nous même que nous ne sommes pas dignes de cette démocratie à laquelle nous aspirons!!!!
En face de nous, nous avons des psychopathes à qui nous donnons tout pouvoir!!!! Ils ne nous ont rien volé!!!!! Nous leur avons offert sur un plateau d'or!!!!!
Et comme on ne discute pas avec des psychopathes, nous continuons à leur concéder chaque parcelle de nous mêmes! Je ne deviendrai pas comme eux pour tenter de les renverser, car je me refuse d'embrasser toute forme de psychopathie, de haine, ou d'avidité maladive!!! Ce ne sont pas mes valeurs! Et puis cela serait vain, car leurs successeurs sont déjà dans l’œuf!

Je n'ai pas de cause autre que ma vie à défendre. Pas d'enfant à vacciner pour une mort avancée, ni à envoyer à l'école de la prostitution et de "la bêtissement" (le jeu de mot est volontaire vous l'aurez compris).

J'ai eu la chance d'avoir des parents formidables et ouverts, qui m'ont appris la tolérance et surtout la curiosité, et depuis que l'outil internet existe, j'en profite pour me documenter et emmagasiner un maximum de connaissances, enfin disons d'informations. Juste histoire d'enrichir le contenu de mon cerveau. Toutes les informations ne sont sans doute pas vraies, mais je tente d'utiliser mon libre arbitre pour en faire le tri le plus judicieux, et philosophiquement le plus intéressant, car tout compte fait nous finissons par ne plus vraiment savoir si nous ne vivons pas dans un monde véritablement virtuel (comme dans matrix), et si tout ce que nous vivons ou ressentons n'est pas le fruit d'un formatage.

Alors comme nous ne saurons jamais vraiment si la terre est ronde, si elle existe en tant que planète du big bang, si les dinosaures ont réellement existé ou si les pharaons venaient de l'espace, comme nous ne saurons jamais si dieu est un concept humain, pour mieux rendre l'humain esclave, un reptilien qui nous cultive pour son casse dalle, ou un colloque d'extra terrestres qui jouent à un tournois de Risk, dont nous sommes les pions, j'ai décidé, que savoir d'où nous venons, ou depuis quand nous sommes là, et qui nous à posé là, n'avait à mes yeux, aucune importance. L’essentiel à mon sens est où nous allons, et comment.

Je ne saurai faire naitre une démocratie, mais je suis en mesure de faire naitre en moi une personocratie, et me consacrer à ma force d'imagination créative, en créant ma propre virtualité la plus réelle possible.

Nous pouvons choisir de rester victime et prisonnier du système qui prépare ce nouvel ordre mondial, en restant connecté à big brother, Ou nous pouvons retourner dans nos jardins, nos campagnes, cultiver nos légumes, "revenir aux sources" en tout cas à la simplicité, et discuter avec nos voisins, boire un coup en terrasse avec nos copains, ceux que l'on peut toucher, prendre dans nos bras, et avec qui on peut rire, se promener, faire un bon repas. Ou nous pouvons rester accrocher à nos claviers, à refaire le monde sans jamais rien changer de ce qu'il est, avec nos contacts virtuels.

Loin de moi l'idée d'être ingrate envers les gens qui suivent nos aventures et nous ont aidé à venir nous installer ici, mais je préférerais que nous prenions le temps de nous retrouver dans la réalité, enfin disons celle qui fait de nous des êtres de chair et de sang.
Je ne suis pas bien riche, et je ne sais pas cuisiner, mais j'ai toujours un paquet de pattes dans mon placard, et ma maison est grande, alors quand j'aurai fini de l'aménager, je serai heureuse que vous y fassiez un détour, juste comme ça, pour rencontrer l'humaine que je suis. Certes vous pourriez être déçus, car je ne suis pas parfaite, que je fais des erreurs, que l'erreur est humaine, et que je n'ai que l'ambition d'être humaine. Vous m'imaginez peut être autrement derrière mon avatar, et mon profil facebook. Mais si j'aboie beaucoup, c'est pour mieux ne jamais mordre.

Alors comme je le disais au début, je pars m'installer sur d'autres plateformes plus libres, pour la deuxième raison.
-En effet, si je peux douter de ma réalité physique, je n'ai aucun doute sur le fait que mon programmeur lui, m'a insufflé une volonté de penser librement, et de dire ce que je pense sans contraintes ni barrières.
Et si vous voulez me lire ce sera sur celles ci désormais que vous devrez me suivre.
Mais je m'y connecterai avec plus de parcimonie, car pendant que nous sommes branchés à la matrice, nous oublions d'emmagasiner, alors que c'est encore possible, de belles images pour le jour où nous devrons quitter cet état.

Peu importe où nous mènera le voyage, dans l'estomac d'un ver, ou au Valhalla, mais il parait que l'on voit sa vie défiler au dernier instant, alors autant que le film soit beau...Il me reste quelques longues années pour filmer mes rushes et préparer mon découpage, et j'espère bien que la séance sera digne d'un chef d’œuvre, et que vous ferez partie du casting, même si j'aimerai m'assoir dans la salle de cinéma le plus tard possible pour y contempler le film le plus long...Je ne laisserai pas le nouvel ordre mondial faire de ma vie un mauvais clip vidéo plein de symboles ridicules sans idée créatrice originale! Je suis plus talentueuse qu'ils ne le sera jamais, pour faire de ma vie un chef d’œuvre! Je lui laisse les chutes, il n'est pas digne du reste!

.....Et je vous invite à faire de même...prenez le temps de filmer vos images, ne laissez pas la matrice le faire pour vous et le polluer d'images subliminales laides et misérables...

N'ayez peur que d'une chose en ce monde: les limites que vous mettez vous même à vos immenses possibilités d'accès au bonheur.

Enfin comme je vais lever le pied sur la protection animale, faute de moyens financiers, et surtout parce que le nouvel ordre mondial finira par lancer ses sbires administratifs (DSV) sur chacun de nous, et que le manque d'argent, nerf de la guerre, nous éloigne de leurs exigences de plus en plus tordues et inaccessibles, je ne serai plus en mesure de fonctionner sous le statut associatif, mais tenterai de le faire seule. Certes ceux qui voudront m'aider seront les bienvenus, mais je ne pourrais plus vous faire bénéficier d'exonérations de vos dons sur vos feuilles d'impôts de 2018. Veuillez m'en excuser, mais il me faudrait plus de membres, et des dons réguliers pour pouvoir répondre aux exigences des normes administratives qui se profilent pour mieux nous empêcher de continuer, et non dans le but de nous permettre de travailler dans de meilleures conditions, vous l'aurez compris!
Alors pour ne pas vous laisser un goût amer pour vos dons précédents, voici les deux dernières petites merveilles qu'ils ont permis de sauver. Batman et Robin. (sur la photo)

Mes pages futures sont en préparation. je vous mettrai tous les liens ici, ainsi qu'un endroit ou me trouver sur la carte du monde pour ceux qui voudront un jour s'arrêter dans notre magnifique campagne berrichonne.

Ici l'odeur de la bouse de vache libre, couvre celle des chemtrails!

Avec toute mon affection pour chacun de vous. J'attendrai votre visite ailleurs qu'ici...car le dormeur en moi s'est réveillé...

commentaire(s)