LES MENSONGES CRIMINELS DE FAUCI ET DE LA PRESSE MONDIALE


Quand on apprend que Fauci a menti sur l'origine du virus et que TOUTE la presse occidentale a couvert ses mensonges!

.

Tout finit par se savoir ! Aucun mensonge ne résiste à la vérité ! Surtout quand elle est scientifique.

Je tombe ce matin sur une vidéo de Philippot :

« Origine du virus : FAUCI passe aux aveux et ça éclabousse tout le monde ! »

Personne, en France, ne soupçonne la portée du tremblement de terre médiatique de ces e-mails publiés de Fauci ! Parce qu’ils nous balancent en pleine figure les MENSONGES odieux et criminels de cette crapule de Fauci et de ses complices Chinois !

Merci au dicton célèbre : « les paroles s’envolent, les écrits restent ! »

Car j’ai personnellement la mémoire de certains faits qui me reviennent à l’esprit.

Notamment les propos, au printemps 2020, de DEUX PRIX NOBEL DE MÉDECINE,le professeur japonais Takusa Honjo et le professeur Luc Montagnier !

Ces deux éminents spécialistes mondiaux des virus ont été traînés dans la boue par TOUTE la presse occidentale et même mondiale. Au point que le pauvre professeur japonais a été obligé de se rétracter ! Mais pas Montagnier !

Je vous mets quelques preuves de cette campagne de presse odieuse, calomniatrice et mensongère ! Est-ce que vous imaginez une seule seconde, les conséquences de ces révélations ? Vous comprenez, maintenant, le silence de TOMBEAU de la presse française à ce sujet ?

Faites comme moi ; sauvegardez précieusement toutes ces infos ! Un jour, elles finiront par exploser à la figure de tous ces criminels qui nous ont abusés pendant des mois, et surtout, surtout, surtout qui sont responsables de la mort de centaines de milliers de personnes en faisant croire qu’aucune thérapie n’existe et que seuls leurs vaccins pourris sont efficaces. Tout cela pour une monstrueuse arnaque politico-financière avec la complicité de la Chine communiste.

 

 

Docteur Takusa HONJO Prix Nobel de médecine

 

28 avril 2020 sur le site de l’AFP

 

"Sur la base de toutes mes connaissances et recherches jusqu'à ce jour, je peux dire cela avec 100% de confiance que Corona (sic) n'est pas naturel. Elle n'est pas venue de chauves-souris. La Chine l'a fabriqué". Si ce que je dis aujourd’hui se révèle faux maintenant ou après ma mort, le gouvernement peut retirer mon prix Nobel. Mais la Chine ment et cette vérité sera révélée un jour. aurait ainsi déclaré Tasuku Honjo.

 

Le prix Nobel Tasuku Honjo dément avoir déclaré que le nouveau coronavirus n'était "pas naturel" | Factuel (afp.com)

 

 

Docteur Luc Montagnier Prix Nobel de Médecine

 

17 avril 2020 sur le site Voici

 

« Dénonçant un « travail d'apprenti sorcier », Luc Montagnier a assuré qu’il avait analysé « dans les moindres détails » la séquence du Covid-19 avec son camarade mathématicien Jean-Claude Perrez et que les résultats de leur analyse allaient dans le sens de cette théorie. « On n'a pas été les premiers, puisqu'un groupe de chercheurs indiens a essayé de publier une étude qui montre que le génome complet de ce coronavirus [a] des séquences d'un autre virus, qui est le VIH, le virus du sida », a-t-il précisé, assurant que ces scientifiques avaient été « obligés de se rétracter », en raison d’une « énorme pression ». Mais la « vérité scientifique finit toujours par émerger », d’après le professeur, qui nie tout complotisme dans ses propos : « Les complotistes, c’est plutôt le camp inverse : celui qui cache la vérité. »

 

Covid-19 : l’incroyable théorie du Pr Luc Montagnier sur l’origine du virus - Voici

 

 

17 avril 2020 Le Monde

 

« Nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il y a eu une manipulation sur ce virus. Une partie, je ne dis pas le total. il y a un modèle qui est le virus classique, venant surtout de la chauve-souris, mais auquel on a ajouté par-dessus des séquences du VIH. »

 

« Ce n’est pas naturel, c’est un travail de professionnel, de biologiste moléculaire, d’horloger des séquences. Dans quel but ? Je ne sais pas (…). Une de mes hypothèses est qu’ils ont voulu faire un vaccin contre le sida. »

 

Le coronavirus, fabriqué à partir du virus du sida ? La thèse très contestée du professeur Montagnier (lemonde.fr)

 

 

Vidéo de Laurent PHILIPPOT :

 

Origine du virus : FAUCI passe aux aveux et ça éclabousse tout le monde ! - YouTube

commentaire(s)