LA CHUTE DU DOCTEUR KNOCK US


Les révélations scandaleuses des e-mail du Docteur Toni Fauci

.

Enfin une bonne nouvelle dans cet océan de malheurs ! Oui ! Il s’agit bien du personnage de Jules Romain qui voulait que tout individu bien portant soit un malade qui s’ignore. Jamais pièce de théâtre n’a été aussi géniale pour expliquer ce qui nous arrive. Un voyou devenu médecin ! Le nôtre, c’est plutôt un médecin devenu voyou.

Ce « bon » docteur Fauci ! Moi, je le désignerais plutôt comme la « tête du ténia » de cette sordide organisation de mafieux criminels de l’industrie pharmaceutique mondiale. Bras armé de la petite caste de fous furieux qui veulent dominer le monde et réduire drastiquement la population de la planète. Il paraît que nous sommes trop nombreux et que nous produisons trop de Co2. Sans oublier que la robotisation et l’informatisation de l’industrie engendre une foule de « bouches inutiles » et improductives. Je n’invente rien. Monsieur Bill Gates nous l’a magistralement démontré dans une de ses conférences de presse. Quand on a, en plus, une montagne de pognon à sa disposition, rien de plus facile que de corrompre et d’acheter, non seulement les gouvernements, mais aussi les organismes internationaux de la santé comme l’OMS. Mais il y a toujours des « grains de sable » dans les complots les plus sordides, et les plus secrets. Ici, le « gros » grain de sable s’appelle Toni Fauci. Ce que révèle ses courriels est absolument révoltant mais magnifiquement salvateur pour le reste de l’humanité. Espérons qu’il ne soit pas trop tard pour des millions de personnes à travers le monde. Espérons que la Vérité éclate et qu’elle se répande le plus vite possible. Ne comptons pas sur leurs satrapes aux ordres ; ces médias vendus, instruments sataniques chargés de répandre une peur organisée afin de faire obéir docilement des peuples dans l’ignorance. Tout ceci pour préparer un génocide planétaire grâce à une vaccination par des produits toxiques jamais testés normalement ! Et pour cause ! Fauci est le premier « domino » qui tombe. Cette espèce de cancrelat, faussement médecin, ayant renier depuis longtemps son serment d’Hippocrate pour celui d’hypocrite au service de criminels ! Les futurs dominos n’ont pas fini de tomber !

Notamment un Français ! Jean-François Delfraissy ! Le propre directeur de la présidence du Conseil scientifique Covid-19. Et c’est même BFM-WC qui en parle ! C’est vous dire s’ils ne peuvent plus endiguer la marée montante des révélations :

Ah ! J’oubliais un autre petit « domino » dont je vous avais déjà parler ; le « bon » docteur allemand Christian Drosten à propos des faux tests PCR ! Cela commence à faire une belle « galerie » de dominos, non ?

 

 

Radio Québec

Fini Fauci - Radio-Québec — InfoVF

 

Les e-mails de Fauci, le prochain scandale à venir ?

Les e-mails de Fauci, le prochain scandale à venir ? #FauciEmails (iatranshumanisme.com)

 

BFM-WC :

Dans un mail, le Pr Delfraissy dit avoir subi une "pression politique" au sujet de l'hydroxychloroquine (bfmtv.com)

 

Le fils spirituel du docteur Mabuse :

https://devoir-insolence.blogspot.com/2021/05/le-fils-spirituel-du-docteur-mabuse.html

 

commentaire(s)