Je suis virée de Médiazone !


J'ai envie de vomir. je suis virée de MEDIAZONE, au motif que j'ai pris la défense des militaires : premier et second appel. Et que donc, "je soutiendrais la victoire de ligne Zemmour/De Villiers" (sic). ☹️☹️☹️☹️☹️☹️

.
1°)- Brigitte Bouzonnie : J'ai envie de vomir. je suis virée de MEDIAZONE, au motif que j'ai pris la défense des militaires : premier et second appel. Et que donc, "je soutiendrais la victoire de la ligne Zemmour/De Villiers" (sic). Ce licenciement sec pose le problème de la liberté d'expression sur un média (Médiazone), qui se prétend "alternatif" ...☹️☹️☹️☹️☹️☹️
 
1-1°)-OUI, j'ai pris la défense des militaires signataires de l'appel, car ils sont de mèche avec l'armée, formant un "shadow gouvernement" dans la France de 2021. Et qui prend les grandes décisions, alors que Macron est minoritaire.
 
1-2°)-Je prends la défense de l'armée française, car elle a refusé de "casser" du gilet jaune, quand Parly le leur demandait en décembre 2018, au plus fort du mouvement.
 
1-3°)- Je prends la défense des militaires, car ils se battent contre la réorganisation de l'OTAN, dans un appel hélas passé sous silence.
 
1-4°)- Je prends la défense des militaires, car, comme écrit très bien Didier Lelarge : "J'avais commenté précédemment que ces Tribunes ( de militaires) pouvaient être un signal pour la population qu'il y avait peut-être une solution militaire au chaos mondial provoqué par cette plandémie covidiste" (sic).
 
Exactement : c'est pour cela que les médias les occultent de leur JT, préférant parler de faits divers à outrance ! C'est pour cela que les médias aux ordres occultent les 298 980 signatures du second appel : chiffre du jeudi 20 mai 2021 !
 
1-5°)-Je prends la défense des militaires, car je "connais" bien, virtuellement parlant, le Général Dominique Delawarde, ami de notre pote commun : Alain Benajam. Delawarde a signé le premier appel sur le risque de guerre civile en France. Mais, sur Réseau International, il écrit aussi régulièrement sur les faux chiffres du Covid, la non gestion de la pandémie par Macron, les dangers du confinement. Sur Médiazone, dans un de mes articles, j'avais mis un extrait d'un de ses rapports, où il dénonçait Delfraissy, Véran : les accusant d'avoir retourné leur veste. Ces derniers ayant écrit dans la revue "The Lancet", que le confinement avait des conséquences économiques graves !
 
1-5°)-Je prends la défense des militaires signataires, car, dans le second appel notamment, ils dénoncent fort justement la "STRATEGIE DU CHAOS" menée par Macron depuis 2017 jusqu'à fin 2020, histoire de casser le mental du Peuple français : ses accommodements avec la pègre toute catégorie, notamment avec les dealers de drogue. Comme dit très bien Romain Arrix : "les militaires n'ont fait que réagir à la dégradation de la situation sécuritaire française"(sic).
 
Ainsi, les voyous ont eu la belle vie dorée sur tranche, il vous l'offrit sur un plateau, le Manu 1, erarrivé à l'Elysée par fraudes massives (serveurs Dominion truqués). Et alors que les Gilets Jaunes ont été traités, pire que les peuples colonisés d'avant 1914 : 11 morts, gazage avec du cyanure, yeux et mains arrachés, condamnation à des peines de prison ferme, etc...!
 
Résultat : explosion du nombre de cambriolages, vols, rackets, etc..., n'en déplaisent aux affirmations de Dar- pas malin  disant le contraire, avec un toupet incroyable !
 
C'est infiniment plus grave que cette marionnette de Zemmour, 25 ème roue du carrosse dans cette Histoire, dont je me contrefiche éperdument ! Mais voilà, pendant que l'on critique l'arrogant et insupportable Zemmour, pour qui bien sûr, je n'ai aucune sympathie, on occulte Macron et sa politique pourrie : le seul vrai décideur/dictateur, qui nous en a fait baver tristement des ronds de chapeau, basculer massivement dans la misère :et dont personne ne moufte ! Zemmour en  quelque sorte c'est un paratonnerre, qui reçoit la foudre de la colère du Peuple français, destiné initialement à Macron l'imposteur !
 
La critique de Zemmour, c'est un peu comme la critique de Le Pen : pendant que l'on parle du RN, Macron a les coudées franches pour faire le pire. Nous faire basculer dans la mouise, notamment en termes de chômage de masse : 15 millions de français vient en dessous du seuil de pauvreté, et non pas 10 millions comme le prétend faussement Mélenchon. Désaffiliation des individus du groupe social, devenus aujourd'hui des êtres sans appartenance. Boom du nombre de dépressions nerveuses : 15 millions rien qu'en 2020 !
 
2°)- Gérard Luçon : Salut à toi, Brigitte !!! Concernant l'armée française, il est clair que monsieur Montana ne dispose pas des informations dont personnellement je dispose. Et que ses analyses sont totalement faussées en ce qui concerne ce qui se passe au sein de notre armée ! Par ailleurs, il a totalement passé sous silence la lettre de hauts-gradés contre l'OTAN alors que je la lui ai communiquée via VK ... ; pourquoi?
 
3°)-Brigitte Bouzonnie : Bonjour Gérard : merci d'être aussi matinal que moi et de me soutenir dans ce mauvais procès stalinien que Montana me fait. Je pense qu'il est aussi bien informé que toi et moi sur l'importance de l'armée française. Mais avec Walter, ils entretiennent une cécité croisée, au nom de "la ligne éditoriale" qu'ils concoctent à eux deux, consistant à occulter volontairement et grossièrement le rôle des armées en France aujourd'hui.
 
Comme je lisais récemment sur VK: LES ARMEES AMERICAINES ET FRANCAISES SILLONNENT LE SOL FRANCAIS.
 
Non seulement j'ai entendu, à "de nombreuses reprises", les hélicoptères voler à basse altitude sur le XIIIème arrondissement de Paris. Mais aussi, des bruits de petites "explosions", correspondant à des armes d'immobilisation de l'adversaire.
 
Plus tard, on dira aux historiens que cela ressemblait à un bruit de fête foraine, de bal trap. Que cela se passait souvent le samedi et le week end. Je n'en parle pas, pour ne pas les gêner dans leur action clandestine. Mais cela existe et montre que continue l'offensive de Trump + armée USA + armée française. Qu'elle se déploie, continuant son grand nettoyage du vieux monde pourri (aux mains du camp mondialiste).
 
Un nouveau monde va émerger, plus juste, plus beau, plus heureux pour tous. VIVE DONALD DTRUMP ! VIVE L'ARMEE AMERICAINE ! VIVE L'ARMEE FRANCAISE ! VIVENT LES RESISTANTS, LES SANS NOM, LES SANS GRADE QUE NOUS SOMMES : nous battant de toutes nos forces autour d'eux : pour un nouveau monde décent, meilleur, heureux, où chacun aura une vie décente et joyeuse !

 Mais, parait-il, je n'étais pas conforme à la "ligne de la plateforme"(sic). La ligne de la plateforme, elle se résume aux seules analyses d'Eric Montana. Quand on regarde ses derniers articles, on a l'impression de lire ce discours du général, qui répète toujours la première page de son discours. Plus mono-couleur, plus anti sioniste comme seul programme politique, comme seule tasse de thé, tu meurs.

 
C'est sûr qu'avec Montana comme seul contributeur, la ligne (stalinienne) de MEDIAZONE sera respectée !
 
Je travaillais sur Médiazone depuis six mois, et mes articles avaient un beau succès d'audience : 61 733 lecteurs pour mon article intiiulé : " l'armée prendrait-elle les grandes décisions. ?". 18 681 pour mon article ; "L'arrivée à l'Elysée de Macron par fraudes graves". Plus de 30 000 pour mon article : "le nouvel ordre mondial est mort" !
 
Je pars avec beaucoup de chagrin devant tant d'injustices (moi défendre la ligne Zemmour : c'est du grand n'importe quoi : cela serait même risible, si je voyais la situation de ma fenêtre !
 
Je verse des larmes bien amères. Chacun de mes articles m'a demandée énormément d'enthousiasme, de réflexion afin de produire du neuf, différent de ce qui se fait sur les réseaux sociaux contaminés par l'idéologie dominante. Du travail et de versions différentes, postées tout au long de la journée. Mes lecteurs étaient fidèles au rendez vous et je les en remercie pour toujours. Je ne regrette rien.
 
Ma situation me rappelle le très beau texte rédigé par Edgar Morin, racontant sa triste excommunication du Parti communiste français en 1953, suite à un procès stalinien sans fondement. Morin reste des jours et des jours cloitré chez lui, à verser toutes les larmes de son corps. Puis il recommence soudainement à vivre et écrit : "redevenu petit enfant, j'aurais joué avec mes pieds !"(sic). C'est exactement ce que je suis en train de vivre...
 
Naturellement, je vais chercher un autre site : mais ce n'est pas évident : je me suis faite virée de Médiapart et de la plateforme 4 4 2,, ayant été jugée trop "complotiste" !
 
Mon analyse, c'est que ces soit disant "plateformes alternatives" sont "tenues" par la Macronie, qui veille à ce qu'aucun cheveu ne dépasse. J'ai déjà donné avec mes 8 ans passés sur Médiapart ! ☹️☹️☹️☹️☹️☹️

commentaire(s)


Brigitte Bouzonnie 3 semaine(s)

Walter et Montana se sont conduits avec moi comme un petit patron de choc, sans aucune humanité, ni sensibilité. Son équipe disait que ce que je faisais était "génial". Et, du jour au lendemain, il me dit brutalement, en une ligne, que "notre collaboration est terminée" (sic).
Par cet extrait, qui n'est en plus pas le pire, j'ai voulu montrer avec quel mépris incroyable lui et Montana m'avait traitée : alors que je travaillais le mieux possible sur MEDIAZONE.
Les mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, j'écrivais sur Zone, le réseau social attaché à la plateforme. Et le lundi et mardi, je publiai sur Médiazone le meilleur de la semaine écoulée. Je ne me contentais pas d'un seul article, mais toujours d'un petit "dossier" avec 3 articles défendant la même idée.
Par exemple, pour mon article sur l'arrivée par fraudes abyssales de Macron à l'Elysée, non seulement j'ai posté mon article, mais aussi celui de Montana montrant le rôle des serveurs truqués (Scytl) et la déclaration de Macron lui-même disant qu'il n'y a pas de démocratie en Francer. Qu'il avait été désigné Président par le groupe Goldberg !
Je crois pouvoir dire que je faisais du bon travail pédagogique. Et que mes lecteurs apprenaient des choses nouvelles en me lisant !
C'est encore mon droit de protester sur mon mur du sort indigne qui m'a été réservé, je pense !

 
  • Apprécier
  • Aimer
  • Hahaha
  • Sensationnel
  • Triste
  • Révolté(e)
 
Eric Montana 3 semaine(s)

A Gérard Luçon. Tu dis : "Par ailleurs, il a totalement passé sous silence la lettre de hauts-gradés contre l'OTAN alors que je la lui ai communiquée via VK ... ; pourquoi?

Je n'ai pas reçu le document dont tu parles ou je ne l'ai pas vu. Pourquoi aurais-je passé sous silence une information d'une telle qualité ?

 
  • Apprécier
  • Aimer
  • Hahaha
  • Sensationnel
  • Triste
  • Révolté(e)
 
Eric Montana 3 semaine(s)

Chère Brigitte, je n'ai pas pour habitude de participer à des polémiques stériles surtout lorsqu'elles sont théâtralisées comme vous le faites. Et puis les règles élémentaires du savoir vivre auraient du vous aider à comprendre que les affaires de famille se règlent en famille, pas sur les réseaux sociaux.

Tout d'abord vous n'êtes pas virée de Médiazone car je ne le souhaite pas et je ne l'ai jamais souhaité. Cela ne fait pas partie de mes manières de faire.

Malgré nos différences d'approche, j'ai toujours considéré que le fond de vos articles était bon même si la forme laissait à désirer. Je vous rappelle notre cordiale discussion téléphonique dans laquelle je vous demandais d'être attentive à la qualité orthographique de vos articles car on pardonne difficilement aux journalistes les fautes d'orthographe.

Vous n'en avez pas tenu compte mais j'ai reçu beaucoup de remarques désagréables à ce sujet et c'est la raison pour laquelle j'avais insisté sur ce point lors de notre second appel. Sans oublier la mise en page et les illustrations de vos articles pour lesquels Walter vous a demandé de veiller à leurs qualités. En vain là aussi.

Vous avez bénéficié d'une totale liberté pour écrire et publier ce que vous voulez et je ne suis jamais intervenu. J'ai respecté depuis le début cette liberté car je la considère comme essentielle pour un journaliste. Je me suis limité à vous proposer mon aide pour que vos articles ne soient pas décrédibilisés par la médiocrité de votre orthographe. Rien de plus.

Venons-en à l'essentiel. Vous dites que vous avez été virée parce que vous soutenez l'armée. Non c'est faux et vous le savez très bien.

J'ai souhaité limité votre suspension à 2 semaines pour vous permettre de réfléchir et pour que nous puissions ensemble recadrer les conditions de notre collaboration puisque visiblement, il faut vous ré-expliquer les mêmes choses plusieurs fois.

Ce qui vous est reproché c'est votre comportement je m'en foutiste par rapport aux exigences de qualité orthographique car cela nuit à votre image mais aussi à l'image de Médiazone. Imagine-t-on Bruno Guigue produire des textes avec autant de fautes d'orthographe ?

Pour ce qui concerne la rédaction de Médiazone que vous avez souhaité rejoindre malgré sa ligne "stalinienne", je vous rappelle que c'est grâce au travail que nous avons fait avant votre arrivée, qu'aujourd'hui les articles que nous publions sont repris massivement par nos confrères journalistes sur d'autres médias indépendants. Et je vais vous faire une confidence, notre site est devenu une référence même pour des journalistes de haut niveau et de grande notoriété. Étonnant pour des "staliniens" et pour "des plus antisionistes tu meurs" non ?

Seriez-vous un tantinet sioniste vous-même chère Brigitte ?

Votre soutien passionnel aux militaires qui préfèrent focaliser leur attention sur les banlieues, sur les dealers de shit et sur les Musulmans vient confirmer votre aversion déjà exprimée dans votre article nauséabond sur l'impossible "Vivre ensemble".

Le Contre-appel des officiers publié même par Valérie Bugault, demandant à ne pas se tromper d'ennemis et désignant comme principale menace "la clique de Davos, Bilderberg, le CRIF et les Loges maçonniques" n'a pas retenu votre attention démontrant là aussi votre grande "finesse" d'analyse et vos préférences.

Visiblement pour vous, nos compatriotes musulmans représentent le principal danger auquel notre pays est confronté.

Or, je vous ai dit quand vous êtes arrivée sur Médiazone que notre ligne éditoriale est précise : nous ne hurlons pas avec les loups, nous ne participons pas au lynchage ethnique médiatique et le racisme, l'antisémitisme et l'islamophobie n'ont pas leur place dans la rédaction. Et j'ai lourdement insisté sur ce point. Sur Médiazone, nous préférons agir pour la paix civile plutôt que pour la guerre civile.

Si vous ne partagez plus ces principes, effectivement votre départ volontaire serait apprécié car chez les "staliniens" on ne vire pas les gens. C'est notre grande faiblesse : nous respectons la liberté d'expression. Mais votre intelligence devrait vous aider à comprendre que la liberté d'expression ne peut pas servir à verser de l'huile sur le feu de la division pour la transformer en violence et affrontements contre nos compatriotes musulmans.

Si telle est votre ambition, rejoignez ceux qui partagent vos phobies mais n'engagez pas la responsabilité de Médiazone car nous avons une vision différente sur ce point.

Ma chère Brigitte, je me suis opposé à votre exclusion de Médiazone et aujourd'hui vous me faites regretter de l'avoir fait car non seulement vous provoquez une tempête dans un verre d'eau mais vous crachez votre venin sur les réseaux sociaux en tentant de salir la réputation de Médiazone et la mienne.

J'attendais votre appel, j'espérais avoir avec vous une discussion cordiale et respectueuse comme celles que nous avons eu à deux reprises mais votre orgueil vous en a dissuadée.

Vous préférez jouer la victime en public en maquillant la vérité à votre avantage et en nous insultant en prime.

La direction de ZoneFR prendra la décision qu'elle souhaite vous concernant. Si je vous ai défendue jusqu'à présent, je ne le ferai pas de nouveau car vous avez le don exécrable de cracher sur ce que vous avez adoré hier, de laver votre linge sale en public et d'utiliser le mensonge pour éviter de reconnaître vos erreurs.

Cordialement.

 
  • Apprécier
  • Aimer
  • Hahaha
  • Sensationnel
  • Triste
  • Révolté(e)
 
Walter 3 semaine(s)

Mon droit de réponse au Troll Brigitte (qui n'est pas bannie de notre plateforme) Un comble pour une plateforme de la "Macronie". https://www.zonefr.com/post/78777_a-bbouzonnie-en-colere-brigitte-je-crois-que-tu-n-039-as-pas-bien-compris-je-t-0.html

 
  • Apprécier
  • Aimer
  • Hahaha
  • Sensationnel
  • Triste
  • Révolté(e)
 
Walter 3 semaine(s)

Autre point important. Nous choisissons qui nous souhaitons sur MediaZOne et tu ne parles pas des nombreuses fautes d'orthographe que tu fais dans tes articles sans compter la non application des consignes (images haute définition...). Le reste c'est Eric Montana qui décide et je constate qu'une fois de plus ton comportement n'est pas en adéquation avec notre philosophie de travail en équipe. Ici comme tu peux le constater en nous crachant à la gueule, tu restes libre de t'exprimer. Sur MediaZOne, les consignes sont gérées par Eric. C'était parfaitement clair dès ton arrivée. Bonne journée.

 
  • Apprécier
  • Aimer
  • Hahaha
  • Sensationnel
  • Triste
  • Révolté(e)
 
Walter 3 semaine(s)

Brigitte je crois que tu n'as pas bien compris. Je t'ai expliqué qu'Eric Montana attendait ton appel et visiblement il attend toujours. C'est lui qui gère la ligne éditoriale de MediaZOne et si cela te pose problème, alors en effet cela ne va pas coller. De plus, tu continues à publier sur Mediapart avec un autre nom. Sur ce point, je n'ai pas été informé.

 
  • Apprécier
  • Aimer
  • Hahaha
  • Sensationnel
  • Triste
  • Révolté(e)