La Macronie sait qu'elle est au bord du précipice !


Souvenons-nous du sinistre document du Commissariat général au plan (Bayrou) (décembre 2020), prévoyant d'emprisonner les militants de contre information. Cela ne s'est pas fait, car l'édifice de la Macronie tremble sur lui-même !

.
ILS FONT TOUS COMME S'ILS SAVAIENT, QU'ILS MARCHAIENT AU BORD DU GOUFFRE...!
 
1°)-Excellent billet rédigé par notre ami Dominique Kern
 
ILS ONT ETE PRECIPITES LA, SUR LE BORD DU PRECIPICE, UN PEU PAR LE "HASARD DE L'HISTOIRE", EN SUIVANT CE QUE KLAUS SCHWAB AVAIT DIT, SANS EN MESURER LES CONSEQUENCES, Y COMPRIS POUR EUX...!
 
Ils ont agi comme un seul homme. Et maintenant, ils sont là tout désemparés. Mais ils savaient tous qu'ils n'avaient qu'un but, préparer leur propre destruction ...!
 
NOUS NE SOMMES PAS ENCORE DANS UN REGIME A LA TURQUE...Ou on laisse crever les opposants kurdes dans les prisons ...
 
MAIS CA VIENT MÊME ASSEZ VITE, c'en est même assez étrange la vitesse avec laquelle ils exécutent le plan...
 
ON LEUR AVAIT PROMIS ...Mais les promesses ne seront jamais tenues ...
 
ON LEUR AVAIT DIT... Que ce serait un jeu sans conséquence, POUR EUX ! ...
 
2°)- Brigitte Pascall : Oui, comme aurait dit Jean Bossuet, "le camp mondialiste se meurt, le camp mondialiste est mort !"
 
Les "nationalistes" (Donald Trump, l'armée française, l'armée américaine) poursuivent leur guerre contre le camp mondialiste pourri, qui commence à trembler de peur...
 
Souvenons-nous de la sinistre "feuille de route" du projet de grande réinitialisation théorisé par Schwab, prévoyant d'emprisonner les militants de contre information sur les réseaux sociaux. Le document du Commissariat général au plan (Bayrou) publié au mois de décembre 2020, et dont la lecture faisait froid dans le dos.
 
Au début de l'année 2021, il était question de mettre en prison les lanceurs d'alerte.
 
Cela ne s'est pas fait, parce que l'armée en France prend les grandes décisions depuis la fin du mois de décembre 2020.
 
A ce jour (13 mai 2021), la Macronie est au bord du précipice, comme l'écrit très bien Dominique. Et elle en a bien conscience.
 
Bien sûr, on ne tombera dans aucun triomphalisme, tant que rien n'est terminé. Mais enfin, comme chantait naguère Souchon :
 
"Le monde change de peau,
"Sera-t-il laid ou bien beau,
"Sera-t-il doux et sucré
"Comme la liberté ?" !"(sic)
 
(Le monde change de peau)
 
3°)- Dominique Kern : 
 
CE MONDE QUI EXPLOSE ET QUI SENT LA DEROUTE ...
 
L'ULTRA LIBERALISME QUI A ENGENDRE LE MONDIALISME S'EFFONDRE EN CE MOMENT ... QUE VA-T IL ADVENIR DE L'OCCIDENT si elle ne change pas de voie ...? Quelle voie prendre ? C'est une grande question qui pour l'instant n'a pas de réponse ...
 
POUR L'INSTANT, LES CORPS CONSTITUES sont en train de prendre une certaine autonomie, d'après ce qu'on lit ... Les déclarations tonitruantes des généraux, les pétitions signés par toute la troupe, des militaires, que ce soit en France ou aux USA...
 
LES CONCESSIONS QUI SE DEVRAIENT D'ÊTRE FAITES SONT BIEN TROP ENORMES, pour un plan de relance qui ne fonctionnera pas. Et elles ne peuvent être supportées que par les profiteurs de la crise !...
 
C'EST LA CRISE DU SYSTEME DE PREDATION QUI EST EN TRAIN D'EXPLOSER AUJOURD'HUI !....
 
DES GRANDES FORTUNES VONT DISPARAITRE TRES VITE, FONDRE COMME NEIGE SUR LA BANQUISE ! ...
 
 
 
 

commentaire(s)