Lettre ouverte aux plus sceptiques


texte à utiliser comme bon vous semble

.

 

Lettre ouverte aux plus sceptiques

 

 

Pourquoi ceci serait une mascarade ?

 

Parce qu'un passeport dans lequel inscrire une nouvelle vaccination existe déjà et s'appelle carnet de santé. Nul besoin de rendre l'être humain bionique pour cela.

 

Parce que vous pouvez prendre n'importe quelle maladie, virus et autres causes de mortalité et mettre en place un projet politique totalitaire à l'identique de celui qui se met en place et soumettra toute votre vie à cette première vaccination et à quoi par la suite ?

 

Parce que ces vaccins sont méconnus à tout niveau puisque aucun recul n'existe à court, moyen et long terme, notamment pour ceux à ARN qui touchent l'ADN.

 

Parce que rien n'exclut humainement la possibilité d'un projet d'asservissement à grande échelle. L'histoire passée et l'histoire actuelle le montrent.

 

Parce que le port du masque est inutile en extérieur, c'est un fait que la contamination se passe en milieu clos. Pourquoi le port du masque qui se pratique dans certains rituels religieux notamment satanistes ?

 

Parce que la peur et l'angoisse qui bloquent certaines fonctions du cerveau sont entretenues depuis le début au lieu de discours clair, objectifs, responsables et bienveillants. Sidération mentale notamment par l'audiovisuel, principe connu et pratiqué depuis bien longtemps.

 

Parce qu'il faut bien une réponse à cette énormité : pourquoi ce projet politique alors qu'en moyenne nous avons 0,03% de risque de mourir de ce virus, ce qui le place très loin dans les causes de mortalité aussi bien en France que dans le monde. La première place allant aux maladies cardiovasculaires avec 20% suivies par les cancers. Causes devant lesquelles nous sommes aussi inégaux que face au virus selon l'âge, le poids, le style de vie etc...

 

Parce que le débat sur ce virus est impossible et interdit, l'ordre des médecins allant notamment jusqu'à interdire aux médecins d'en parler de manière critique sous peine de radiation immédiate.

 

Parce que de simples mesures d'hygiène connues depuis longtemps empêchent la propagation des virus.

 

Parce qu'il faut se demander pourquoi les politiques ont constamment diminué les capacités de l'hospitalerie française alors que la population augmente et vieillit (les plus de 65 ans représentaient 13% de la population dans les années 70, aujourd'hui ils sont 20%) chiffres connus de nos dirigeants et de tous leurs conseillers.

 

Parce que la liberté de prescription des médecins est entravée par l'Etat.

 

Parce que tout virus rencontre des organismes fatigués, fragiles ou affaiblis qui vont développer des formes graves jusqu'à la létalité. TOUS LES VIRUS occasionnent des décès. Et qu'agir sur ce qui rend fatigué, fragile ou faible est possible. Cela s'appelle la prévention des risques et l'éveil des êtres. Pour lesquels des moyens sont nécessaires également.

 

Parce que justement il est étrange de voir les moyens déployés pour la situation actuelle quand tant de choses n'ont pas été faites auparavant.

 

Parce que la mort fait partie de la vie... Nous finirons tous par la connaître... Alors je redis que vous pouvez prendre n'importe quelle maladie, virus et autres causes de mortalité et mettre en place un projet politique totalitaire à l'identique de celui qui se met en place et soumettra toute votre vie à la « solution idéale » que vous aurez su imposer dans l'esprit des gens...

 

 

Diffuse par partage, par mail, par impression puis mise dans boite à lettre matérielle, par tous moyens.

 

commentaire(s)