Les zélites nous gardent isolés pour nous briser !


1°)-Marie-Luce : ils nous gardent isolés pour nous briser - les médias sont là pour endoctriner les élites et amuser le peuple : tiré du dernier livre de CHOMSKY 2°)-Christelle : "Il s’est gouré. Lire : ils nous gardent isolés pour nous briser - les médias sont là pour endoctriner le Peuple

.
1°)- Marie-Luce Mouly : ils nous gardent isolés pour nous briser -
 
Les médias sont là pour endoctriner les élites et amuser le peuple
tiré du dernier livre de CHOMSKY
 
2°)-Christelle Stramigioli : "Il s’est gouré. Lire :
ils nous gardent isolés pour nous briser -
les médias sont là pour amuser les élites et endoctriner le peuple.
 
3°)-Brigitte Pascall : Ils n'avaient pas prévu l'importance des réseaux sociaux, surtout pendant le premier confinement strict de mars- mai 2020. Beaucoup de femmes et d'hommes ont "tenu", grâce aux réseaux sociaux.
 
Aux Etats Unis, ils ont également joué un rôle très important, y compris chez les classes supérieures : comme j'ai pu le lire un jour dans un journal : un témoignage d'une journaliste à succès.
 
Mais leur idée était bien de nous isoler pour nous briser.
 
La pandémie ne sert pas que les labos : il permet aussi à Macron de survivre politiquement, alors qu'il "pèse" 2,22% aux dernières Municipales.
 
2°)- Corona circus ?  La panique autour du Covid 2021 est une farce... 
 
4°)- Marie-Luce Mouly : Pour entrer dans une grande surface en Israël, il faut à présent montrer son certificat de vaccination ? ou son QR code le confirmant et se faire valider par les vigiles avec un autocollant à porter pendant toute la période de shopping
 
5°)-Brigitte Pascall : C'est la grande folie et dictature sociale, fondée sur un virus, dont la létalité n'excède pas 0,5% !
 
De plus, Didier Raoult vient de dire récemment sur Cnews (15/02/2021), que la pandémie de février 2021 n'avait plus rien à voir avec la pandémie de mars-mai 2020, infiniment plus grave !
 
C'est cela qu'il faut dire et expliquer sur les réseaux sociaux : LA PANIQUE AUTOUR DU COVID 2021 EST UNE FARCE !!!,

commentaire(s)