#CNNTapes: CNN's Jamie Gangel Details How Network Should Cover Up Trump’s Contested Election Claims


Traduction : #CNNTapes : Jamie Gangel, de CNN, explique comment le réseau devrait couvrir les revendications électorales contestées de Trump

Jamie Gangel


Je veux juste souligner quelque chose que Michael a dit plus tôt à propos de la transition et de Trump parce que j'ai parlé à beaucoup de gens ce matin des deux côtés.
Et je continue d'entendre la même chose de la part des républicains qui ne sont pas venus féliciter Biden, mais aussi de ceux qui l'ont fait et des démocrates, et je pense que nous devons être, vous savez, très prudents et très responsables en ce qui concerne le fait de ne pas trop donner la parole à Trump parce qu'ils pensent que la transition peut aller de l'avant.
Et, vous savez, à part les briefings sur la sécurité nationale, qui sont essentiels pour un nouveau départ, ils ne veulent pas que nous exagérions le fait que M. Trump ne quitte pas ses fonctions, et je vais faire beaucoup de reportages spécifiques sur ce sujet plus tard dans la journée, mais je voulais juste souligner ce que Michael avait dit.

Jeff Zucker


Oui. Convenu

Stephanie Becker


Sur la question de savoir pourquoi il est important d'assurer une bonne transition, le rapport sur le 11 septembre parle d'un des problèmes, à savoir que les difficultés qui couvaient ont été perdues pendant la transition. Donc, si vous voulez un bon exemple concret de ce qui se passe quand vous n'avez pas une bonne transition, eh bien, regardez les tours jumelles.

Jeff Zucker


Oui. Donc je pense que c'est un point important. Je pense que c'était juste un peu hier en termes de sécurité nationale. Je pense qu'il est vraiment important de soulever à nouveau ce point. J'encourage les gens à réfléchir au rapport de la commission sur le 11 septembre et à l'absence de transition.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

commentaire(s)