Changeons le monde avec humour et détermination!

Sarkozy mis en examen pour association de malfaiteurs


Les juges d'instruction font leur travail. Il reste à espérer que le tribunal fasse le sien.

.

Une info qui m'a fait bondir... de joie. Même si je ne suis pas homme à me réjouir du malheur des autres, pas même de mes pires ennemis, apprendre que Nicolas Sarkozy vient d'être mis en examen pour association de malfaiteurs, représente pour moi une revanche que j'aurai attendu 13 ans !

En 2006, lorsque j'étais encore journaliste, le CA du journal qui m'employait, m'informait que nous allions changer de ligne éditoriale pour soutenir la candidature prochaine de Nicolas Sarkozy aux présidentielles de 2007..

Connaissant par cœur le parcours du personnage, j'ai vécu cette annonce comme une très mauvaise nouvelle et exprimant mon désaccord, j'avertissais que j'étais incapable de soutenir ce politicien véreux qui représentait tout ce que je combattais. J'ai vécu 2 années pénibles sous le régime sarkoziste, années qui se sont achevées par ma démission du journal et l'abandon de ma profession en 2008.

Depuis 2006 je dis que cet individu est un gangster. Depuis des années je sais à quelle mouvance communautaire il est affilié. Depuis des années je dis qu'en lui ayant donné les clés de l'Elysée, notre pays est devenu un territoire occupé par un Etat étranger, des plus hautes institutions du pays jusqu'au plus petit commissariat de province.

J'ose à peine évoquer la réintégration de la France dans l'OTAN, le vote des chambres réunies en Congrès pour annuler le référendum sur la Constitution européenne pour laquelle les Français avaient voté NON. Le changement total de la politique étrangère de notre pays qui a fait de nos amis séculiers nos nouveaux ennemis. La disparition suspecte du délit de haute trahison de notre Constitution peu de temps avant son élection.

En politique il n'y a pas de hasard et tout est toujours prémédité, organisé et mis en œuvre par des petites mains invisibles mais très actives. On en a un aperçu avec celui qui préside aux destinées du pays aujourd'hui... Il ne gouverne rien car il est lui même gouverné par Bilderberg, comme ses prédécesseurs.

Les Français sont loin d'imaginer ce qu'a fait Sarkozy de notre pays... C'est difficilement supportable pour ceux qui sont attachés à une certaine idée de la France...

Donc au risque de décevoir certains, aujourd'hui est pour moi un jour de victoire. Que cet imposteur soit mis en examen pour association de malfaiteurs, est juste et à peine le minimum syndical car il y aurait de multiples autres raisons pour le faire comparaître devant la justice. Qu'il soit encore libre de se pavaner est à la fois incroyable et anormal.

Ma victoire provisoire risque bien sûr de se transformer en défaite amère car je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Nous savons tous comment fonctionne la justice pour certains. Et Balkany en est le parfait exemple...

commentaire(s)