Changeons le monde avec humour et détermination!

Le pire est devant nous...


Le Covid19 est le cheval de Troie qui mène au Reset économique et financier digitalisé et le Reset nous mènera tout droit vers le Nouvel Ordre Mondial.

.

Je vais vous dire des choses pas agréables à lire... mais il faut que ces choses soient dites car il en va de nos vies. Cette fausse pandémie a déjà des conséquences tragiques sur notre futur immédiat.

Vous ne le mesurez pas encore car tout est fait pour maintenir votre esprit et votre attention focalisés sur le Covid19, sa dangerosité supposée et la peur que ce virus est susceptible de provoquer. Rassurez-vous, vous ne mourrez pas du Covid19 si vous n'avez pas atteint un âge avancé, si vos défenses immunitaires sont solides, si vous n'êtes pas fragilisés par des pathologies multiples, et si vous avez une vie saine.

Ce qui va nous arriver est bien plus grave que le Covid19. Et il faut le savoir et le comprendre, ce Covid n'est qu'un instrument pour provoquer la plus grande crise sociale de l'histoire de l'humanité. Et cette crise sociale va être provoquée par l'effondrement de l'économie à une échelle jamais vue auparavant.

Et entendons-nous, ce n'est pas la fin du capitalisme mais la naissance d'une autre forme de capitalisme encore plus brutal, encore plus cruel, encore plus injuste.

Les faillites d'entreprises grandes et moyennes, de secteurs d'activités comme le transport aérien, le tourisme, la restauration, l'hôtellerie, les PME/PMI, les petits commerçants et les artisans, vont générer une perte colossale de revenus pour l'Etat, ce qui mettra en danger tous les services publics. Services publics qui seront ensuite privatisés, c'est à dire vendus aux grands groupes financiers.

Il s'ensuivra un chômage de masse inimaginable. Ceux qui ont des crédits maisons auxquels ils ne pourront plus faire face, vont voir leurs biens saisis par les banques et beaucoup se retrouveront à la rue comme cela s'est passé aux Etats-Unis en 2008 avec la crise des subprimes.

Des régions entières seront dévastées par la désertification économique. Ceux qui chercheront un emploi auront encore plus de difficultés à en trouver un. La misère et la famine vont exploser car même aux Etats Unis 27% des familles sont déjà aujourd'hui dans l'insécurité alimentaire.

La violence atteindra des sommets car les gens ont besoin de vivre, de manger et ce qu'ils ne pourront pas acheter, ils le voleront. La répression sera encore plus dure car le sentiment d'insécurité grandira et justifiera les mesures liberticides les plus extrêmes.

Bref. Je pourrais vous décrire en détail le monde dans lequel les cartels bancaires et les élites veulent nous faire vivre.

Mais le point le plus important qui doit rester gravé dans votre esprit c'est celui là : tout ça n'est possible qu'avec la complicité des gouvernements. Et si ces horreurs sont possibles, c'est tout simplement parce que les gouvernements sont assujettis et corrompus par les pouvoirs économiques et financiers qui dirigent ce monde !

Et si vous avez le moindre doute, je vous conseille de lire avec attention l'article ci-dessous...

https://fr.sott.net/article/36165-Covid19-Ne-nous-faisons-pas-d-illusions-la-vie-des-gens-est-en-train-d-etre-detruite

commentaire(s)