Changeons le monde avec humour et détermination!

Le Nuremberg des crimes contre l’humanité du Covid-19 s’ouvrira bientôt devant la Justice


Bon. Je ne vais pas vous la jouer "j'vous l'avais dit", ou "j'ai eu raison avant les autres". Je m'en fous d'avoir eu raison avant les autres.

.

Bon. Je ne vais pas vous la jouer "j'vous l'avais dit", ou "j'ai eu raison avant les autres". Je m'en fous d'avoir eu raison avant les autres. Je ne fais pas un concours d'intelligence avec qui que ce soit car la situation est bien trop grave pour s'amuser à ça.

Je vous demande juste de relire mes premiers articles sur le coronavirus qui remontent au début de cette supposée pandémie, quand l'Italie était le premier pays touché en Europe.

Dès le début de cette psychose mondiale je vous parlais de Fort Detrick, ce laboratoire bactériologique dans le Maryland où suite à une fuite de virus, on a enregistré 15.000 morts. Morts qui ont été attribués dans un premier temps à la cigarette électronique et face aux réactions étonnées de l'opinion publique, ont ensuite été attribués à la grippe. Ça se passait en juillet 2019 et le Pentagone a décrété la fermeture de ce labo immédiatement.

En 2014, le journaliste indépendant Harry Vox révèle que dans un document publié en 2010 ! par la fondation Rockfeller, on y détaille à la virgule près, toutes les mesures que devront appliquer les gouvernements face à une pandémie. En 2010 !

Le 18 octobre 2019, au John Hopkins Center, 2 mois avant le premier cas à Wuhan, se tient une simulation de pandémie. Cet événement était coparrainé par le FEM, la Fondation Bill Melinda Gates et la John Hopkins University School of Public Health.

Un certain nombre d’acteurs clés d’aujourd’hui pour maintenir l’élan à flot - également appelé Endoctrinement de la peur - étaient également présents à l’Event 201, tels que l’OMS, l’UNICEF, le Fonds monétaire international, la Banque mondiale, la CIA et des représentants de diverses agences des Nations Unies. L’ONU est pleinement complice de cette entreprise criminelle et génocidaire, n'en doutons pas.

Puis autre élément troublant. Avril 2020. Un Prix Nobel de Médecine reconnu comme une sommité mondiale, déclare avoir analysé le virus et affirme que ce virus ne peut être qu'un produit de laboratoire car il est "génétiquement modifié". Le Pr Luc Montagnier adulé jusque là, est traîné dans la boue pour avoir révélé la vérité.

Remontons en arrière. En 2015, Bill Gates annonçait dans une conférence que la plus grave menace ce n'était pas la bombe nucléaire, mais un virus contre lequel le monde n'était pas prêt.

Le monde non. Mais Richard Rothschild, membre de la branche familiale britannique, lui l'était puisqu'il dépose et enregistre la même année, (en 2015 !), aux Pays Bas, un modèle de test pour le Covid19 ! Trop forts ces banquiers...

Bon, je ne vais pas vous redétailler toutes les recherches effectuées pour justifier le fait que depuis le début de cette fausse pandémie, j'affirme que le Covid19 est une opération criminelle planifiée par les cartels bancaires avec la complicité de grandes institutions mondiales, des labos pharmaceutiques et des gouvernements corrompus. Relisez mes articles.

Mais si aujourd'hui un collectif de grands avocats internationaux avec Reiner Fuellmich à sa tête, s'apprête à ester en justice - pour crimes contre l'humanité ! - tout ce beau monde, c'est que le "journaliste complotiste" subversif que je suis, n'avait pas tout à fait tort... Pardonnez-moi d'adresser un bras d'honneur à tous mes confrères détracteurs...

Et dernier point. Les pseudo journalistes qui ont participé à propager la peur et à manipuler l'opinion publique en désinformant et en mentant, ont non seulement perdu toute crédibilité mais ils devraient rendre compte devant la justice car ils sont les complices actifs de la plus grande opération terroriste sous faux drapeau, de l'Histoire de l'humanité.

990 Vues

commentaire(s)


mathias 11 jours !

très belle synthèse, c'est ce qu'il faut pou argumenter, des références.

 
  • Apprécier
  • Aimer
  • Hahaha
  • Sensationnel
  • Triste
  • Révolté(e)
 
Chaman Jo 14 jours !

Magnifique. Merci.

 
  • Apprécier
  • Aimer
  • Hahaha
  • Sensationnel
  • Triste
  • Révolté(e)