Changeons le monde avec humour et détermination!
ATTENTION !!! Cette ZOne soutient le #FREXIT, le #RIC en toutes matières, les #GiletsJaunes, les souverainetés, la liberté d'expression, la sauvegarde de l'environnement naturel, la démocratie directe... Si vous avez un problème avec ça, veuillez quitter cette ZOne au plus vite. Une morsure de ZOneur peut très vite s'infecter ;)

La France dépense plus pour l'Union Européenne qu'elle ne gagne !


Suite au mensonge produit par Marie-Anne Soubré lors du "grand oral" de François Asselineau sur RMC concernant le budget européen de la France, nous devions réagir.

.

Les chiffres du budget (dépenses / recettes) des états membres de l'UE à disposition des internautes sont présents à l'adresse suivante. Pour la France : http://www.europarl.europa.eu/external/html/budgetataglance/default_fr.html#france

Capture d'écran du budget 2017

A l'attention de Marie-Anne Soubré, monsieur Asselineau a raison ! La France dépense en effet plus pour l'Union Européenne qu'elle ne gagne. Cette perte n'existerait pas si la France était encore indépendante et souveraine. De plus, l'argument selon lequel les marchés entre les pays se fermeraient à nous si la France procédait au FREXIT est absurde. Il existe déjà des traités entre la France et les autres Nations du monde et ce fut déjà le cas avant notre entrée dans l'UE. Avant l'Euro, la France était éclatante de vie et de projets, elle peut parfaitement redevenir ainsi en quittant ce système anti-démocratique qui nous impose l'austérité et bien d'autres effets négatifs. La priorité ensuite sera de récupérer notre pouvoir régalien de création monétaire pour pouvoir adapter notre monnaie à notre économie réelle. Une bonne gestion de nos outils de souveraineté et le chômage en France disparaitra ! 

 

Le Grand Oral de François Asselineau - Les Grandes Gueules de RMC

Le Grand Oral de François Asselineau (Partie 2) - Les Grandes Gueules de RMC