Changeons le monde avec humour et détermination!
ATTENTION !!! Cette ZOne soutient le #FREXIT, le #RIC en toutes matières, les #GiletsJaunes, les souverainetés, la liberté d'expression, la sauvegarde de l'environnement naturel, la démocratie directe... Si vous avez un problème avec ça, veuillez quitter cette ZOne au plus vite. Une morsure de ZOneur peut très vite s'infecter ;)

Marc-Olivier Fogiel condamné pour injure raciale devient directeur général de BFMTV


BFMTV RECRUTE ! Après une plainte de Dieudonné, l'humoriste avait obtenu gain de cause au sujet de la diffusion d'un SMS injurieux dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde".

.

Dans une (très) proche galaxie, sur une planète cernée par une immense décharge de satellites et autres objets insolites, il existe un petit pays d'irréductibles gilets jaunes où plusieurs millions de citoyens honnêtes cherchent un emploi pour satisfaire nos esclavagistes européistes et mondialistes modernes, afin de pouvoir survivre et nourrir leurs familles dans la dignité.

Un pays où tout est possible. Un pays où les gens honnêtes sont sur la paille et cherchent des solutions, pendant que d'autres trouvent des solutions une paille de cocktail à vie à la bouche pour la plus grande satisfaction des pires ordures qui satellisent autour des organes de pouvoir politico-médiatiques !

La dernière démonstration en date au pays du "deux poids deux mesures", Marc-Olivier Fogiel condamné pour injure raciale devient directeur général de BFMTV à partir de juillet 2019.

Source : MM. Fogiel et Tessier condamnés pour "injure à caractère racial" après une plainte de Dieudonné

Source : Marc-Olivier Fogiel est nommé Directeur général de BFMTV à compter de début juillet 2019 

Marc, BFMWC et Pôle Emploi (un chômeur de moins dans les stats) remercient chaleureusement le peuple français de continuer à leur accorder du temps de cerveau disponible !

La réaction de Dieudonné à cette nouvelle dans cette vidéo