Changeons le monde avec humour et détermination!
ATTENTION !!! Cette ZOne milite pour le #FREXIT, le #RIC en toutes matières, les #GiletsJaunes, la liberté d'expression, la sauvegarde de l'environnement naturel, la démocratie directe... Si vous avez un problème avec ça, veuillez quitter cette ZOne au plus vite. Une morsure de ZOneur peut très vite s'infecter ;)

Le RIC qui fait trembler les pouvoirs en place !

Le RIC toutes matières signe en effet la fin du « diviser pour mieux régner »

.

Le #RIC toutes matières signe en effet la fin du « diviser pour mieux régner » organisé par celles et ceux (formés dans les écoles d'élite comme l'#ENA...) qui défendent la fameuse république maçonnique qui nous impose l'extrême gauche, la gauche, l'extrême droite et la droite comme les seuls choix possibles pour élire nos maîtres. Mais c'était sans compter le mouvement des #GiletsJaunes. Certains le prétendent « apolitique ». Mais ceci est totalement FAUX et discrédite ce dernier. Est-ce prémédité ou une méconnaissance de la langue française ?

La définition du Larousse du terme « apolitique » : " Qui se place en dehors de la politique, qui ne s'occupe pas de politique. "

La vérité, c'est que ce mouvement est « apartisan » (Non partisan, en dehors de tout parti.) mais extrêmement politisé. Politisé, car chaque membre de ce mouvement se réapproprie la politique délaissée par les citoyens depuis la révolution française au profit de professionnels.

Le #RIC en toutes matières est notre clé pour retrouver nos outils de souveraineté. Les médias parlent aujourd'hui du RIC, et de nombreux intervenants de l'oligarchie prétendent qu'ils sont d'accord  pour le mettre en oeuvre. Mais tous ces agents de la république sont d'accord qu'à une seule condition : que le #RIC soit encadré par leurs soins et surtout pas en toutes matières. Autant dire un RIC pour continuer l'escroquerie à la fausse démocratie !

Les #RIC qui font peur doivent être les seuls dans nos exigences :

Législatif : adoption de textes (lois, règlements…)

Abrogatif : annulation de textes de lois

Constituant : modification de la Constitution

Révocatoire : destitution d’un membre d’une institution

Voici la clé pour gagner notre combat politique. Une seule grande revendication, ou plutôt, une exigence sans laquelle nous continuerons le combat de notre temps jusqu'à la victoire.

A ceux qui disent qu'avec un tel pouvoir les citoyens demanderont des RIC en grande quantité, alors qu'il est possible d'éviter un tel phénomène par l'organisation d'une assemblée citoyenne de contrôle, voir d'autres systèmes citoyens démocratiques pour vérifier la pertinence des demandes, ou encore procéder à des RIC sur plusieurs niveaux, nationaux, communaux... Vous êtes des menteurs, des manipulateurs aujourd'hui comme hier !

Et finalement, n'est-il pas préférable pour nous de voter des RIC que pour ou contre des maitres dont les campagnes sont financées par les plus riches et puissants de ce monde ? Des maitres en conflit d'intérêts qui une fois élus nous trahissent à chaque fois ?