L'E-MAIL A ENVOYER A TOUS VOS CONTACTS AVANT LE SAMEDI 17 NOVEMBRE 2018 !

Il est venu le temps de nous opposer fermement à nos esclavagistes modernes...

Mesdames et Messieurs BONJOUR !

https://www.sudouest.fr/2018/10/24/prix-des-carburants-la-fronde-des-automobilistes-s-organise-5507792-6150.php

Au-delà des partis et tendances politiques, nous sommes tous des citoyens français qui doivent pouvoir vivre dans la dignité ainsi que nos familles. Aujourd’hui, moi citoyen français, je me fais le relai de cette grande idée que le temps est venu de nous prononcer fermement contre nos représentants politiques qui ne représentent que ceux qui ont financé leurs campagnes pour gagner les élections, et qui ensuite servent exclusivement les 1% les plus riches de ce monde en oubliant les 99% qui ramassent les miettes du travail qu’ils exercent, quand ils ne sont pas chômeur, pendant que les 1% s’achètent des yachts, des voyages dans l’espace, des tours d’ivoire, des avions privés, des sociétés pour les délocaliser ensuite ou les restructurer en licenciant bien souvent des centaines voir des milliers de salariés qui souhaitent pouvoir continuer à vivre tout simplement. 

Depuis des années mes ami(e)s, mes proches, mes semblables, nous sommes les oubliés. Certains comme François Hollande nous nomment les  « sans-dents ». Quel mépris !

Sachez que de nombreux français et étrangers travaillent depuis longtemps sur les principales causes de notre impuissance politique. Je vais vous transmettre le fruit de leurs travaux par le présent courriel :

1/ Nous ne sommes pas en démocratie et nous ne sommes pas des citoyens souverains. Par conséquent, notre impuissance politique est TOTALE. Le fait de pouvoir voter à chaque élection est un leurre de démocratie, et ceci est écrit noir sur blanc sur la constitution qui organise toute notre société.

En effet, l’article 3 de la constitution de 1958 nous prive de toute souveraineté politique.

« La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.

Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.

Le suffrage peut être direct ou indirect dans les conditions prévues par la Constitution. Il est toujours universel, égal et secret.

Sont électeurs, dans les conditions déterminées par la loi, tous les nationaux français majeurs des deux sexes, jouissant de leurs droits civils et politiques. » Source : https://www.conseil-constitutionnel.fr/le-bloc-de-constitutionnalite/texte-integral-de-la-constitution-du-4-octobre-1958-en-vigueur

Une véritable démocratie au sens originel, c’est quand les citoyens proposent et votent pour ou contre les lois qui les concernent directement, et non pas pour des représentants (des maîtres) qui ne représentent aujourd’hui que les plus puissants qui sont en capacité de financer leurs montées au pouvoir.

Un Français a parfaitement défini cette situation qui entraine nos plus hauts représentants vers le conflit d’intérêts permanent. « Ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir. »

2/ Il faut que nous arrêtions de nous indigner pour les CONSÉQUENCES de notre IMPUISSANCE POLITIQUE expliquée ci-dessus !

Le chômage, les hausses des impôts, des taxes, les problèmes écologiques, les manques d’effectifs dans les hôpitaux, et des centaines d’autres problèmes de tous les jours sont uniquement des CONSÉQUENCES de notre impuissance politique. Nous avons depuis trop longtemps abdiqué pour laisser le pouvoir de décision à d’autres que nous-mêmes. C’est notre plus grande erreur. Dans le passé, nos anciens se sont levés pour nous permettre d’obtenir des avantages (la sécurité sociale pour toutes et tous, et la retraite par répartition en sont des exemples).

3/ Le pouvoir régalien de création monétaire est aujourd’hui entre les mains des banques commerciales privées. Or, ce pouvoir doit appartenir à la nation et son peuple. Je vous laisse ici quelques citations qui peut-être vous permettront de comprendre que nos avenirs à tous sont la propriété de ceux qui créent la monnaie.

“Le procédé par lequel les banques créent de l’argent est tellement simple que l’esprit en est dégoûté.” John Kenneth Galbraith, Économiste (1908-2006).

“Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquise.” Thomas Jefferson (1743-1826).

“Les banquiers détiennent la Terre. Si vous souhaitez rester leurs esclaves et payer le coût de votre propre esclavagisme, alors laissez-les continuer à créer de l’argent.” Sir Josiah Stamp, Directeur de la Banque d’Angleterre (1880-1941).

“Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.” Henry Ford (1863-1947).

“Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l’argent et en un tour de mains ils créeront assez d’argent pour la racheter. Otez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l’argent et à contrôler les crédits.” Sir Josiah Stamp, Directeur de la Banque d’Angleterre (1880-1941) (Réputé 2e fortune d’Angleterre à cette époque 1920).

“Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois.” M.A. Rothschild (1744-1812).

4/ L’Europe des non-élus de Bruxelles domine nos dirigeants qui sont en réalité les serviteurs d’une institution, l’«Union Européenne» antidémocratique dirigée par des commissaires qui deviennent lobbyistes et inversement. Avez-vous déjà entendu parler des G.O.P.E (Grandes Orientations de Politique Économique) ? Elles imposent à chaque nation européenne une politique précise que doivent appliquer nos dirigeants élus. Mais aucun citoyen n’a voté pour ceux qui écrivent et nous dictent ces GOPE ! Oui, mesdames et messieurs, nous sommes dans le régime d’une dictature !

CONCLUSION :

Depuis ces dernières années, de nombreuses personnes tentent de réveiller les Français pour qu’ils s’opposent à ces faits. Les partis politiques divisent et nous privent d’une UNION SACRÉE qui nous permettrait de faire une PAUSE sur ce système pour ensuite nous organiser en PAIX afin de réécrire les règles du pouvoir, UNE CONSTITUTION citoyenne au service de tous ! Aujourd’hui, des centaines de Français se regroupent silencieusement dans toute la France et au-delà. Ils s’entrainent à écrire une constitution qui protège les plus faibles, et supprime toute possibilité de conflits d’intérêts. N’attendons pas que les 1% financent des mercenaires pour tirer à vue dans les foules afin de déstabiliser le monde et le mener vers la GUERRE dont ressortent depuis trop longtemps les plus riches et puissants biens à l’abri pendant que les peuples manipulés s’entretuent. L’Histoire nous a déjà montré cet état de fait.

Merci pour votre lecture, et dites-vous bien que vous n’êtes pas seuls… MERCI DE TRANSFÉRER CE COURRIEL A TOUS VOS CONTACTS.

LEVONS-NOUS ET BLOQUONS LA FRANCE LE SAMEDI 17 NOVEMBRE 2018

Les Documents et quelques liens connexes (ajoutez les vôtres si vous le souhaitez) :

https://www.zonefr.com/read-blog/199_le-17-novembre-2018-appel-a-blocage-de-la-france.html

https://www.zonefr.com/post/27367_j-039-ai-cr%C3%A9%C3%A9-une-page-fb-pour-se-mobiliser-dans-les-landes-le-17-novembre-contr.html

https://www.zonefr.com/post/27426_blacksaturday-17novembre-blocagenationalcarburant-blocage-carburants-mobilisati.html

https://www.facebook.com/events/1907487792701121/

https://twitter.com/hashtag/17novembre2018?src=hash

https://twitter.com/17Novembre2018

https://twitter.com/hashtag/giletjaune?src=hash

https://www.i-boycott.org/

« Pour se reconnaitre jusqu'au 17 novembre et montrer à macron qu'on en a RAZ LE BOL, METTONS TOUS UN GILET JAUNE sur le tableau de bord, le gilet jaune de sécurité qu'on a TOUS dans notre véhicule.
Ça motivera ceux que vous croisez à voir qu'ils ne sont pas tout seuls !!
ON EST PAS TOUT SEUL !! VOUS N'ÊTES PAS TOUT SEUL !!
MOBILISONS-NOUS !! »

MISE A JOUR

Attention aux récupérations en cours du mouvement #17novembre2018 par les partis politiques ! https://twitter.com/FranceInAnger/status/1056169177571037184