Le dormeur doit se réveiller !


Célèbre phrase devenue culte et exploitée depuis.

.

 

     Je désirerai parler d’un sujet extrêmement controversé depuis toujours, parce que trop exploiter financièrement, et que certains « gogos » en ont fait les frais naïvement.

Je ne plaisante pas, à l’aube d’une évolution majeure de notre monde et par conséquence directe des êtres humains, je souhaiterai aborder de façon sérieuse, le sujet de l'émergence d'une nouvelle spiritualité, un groupe d’individus sans cesse croissants, affirmant être des « éveillés » et disent qu’ils sont magnifiquement accompagnés par des êtres invisibles, la plupart les nomment, des « guides » ou être de lumière.

    Mais je vais y revenir. C’est en 1965, me semble-t-il, qu'un certain écrivain américain « Franck Herbert » écrivit plusieurs romans pour le cycle de « Dune », et pour l’époque s’était très avance et même ambitieux, peut être même un peu trop, c’est en 1984 que David Linch l’adapta au cinéma, et ce n’était pas évident avec les moyens techniques de l’époque.

Il serait complexe et difficile résumé cette saga, mais deux répliques cultes me marquèrent à l’époque, c’est un extrait du dialogue entre Paul et son père, le lendemain ils doivent quitter leur monde natal  pour Dune, une planète entièrement désertique:

Le père parle à son fils « La mer me manquera, mais il faut vivre de nouvelles expériences, elles créaient au fond de nous des modifications, qui nous permettent de nous grandir, il faut changer sinon…quelque chose sommeille en nous, qui rarement ne se réveille, le dormeur doit se réveiller »

Plus tard dans l’avancement de l’histoire, Paul doit boire l’eau de la vie s’il veut pouvoir aller jusqu’au bout de sa quête et il survit à cette épreuve et en se levant étrangement, il regarde le ciel et en criant, il dit « Mon père ! Mon père ! Le dormeur s’est réveillé !

Cette dernière réplique à l’époque m’avait percuté tel un marteau tambourinant à mon esprit.

Pour moi, Il est très difficile de savoir qui sont vraiment ces « êtres de lumière, des entités plus sages probablement, du moins je l’espère, une partie de nous-mêmes d’un autre espace temps ou encore des ange-gardiens, les discours ne sont pas très unanimes sur le sujet, car gare à la tromperie parfois.

A une époque très troublés, nous avons tous besoin de revenir à des fondamentaux, alors que notre société largement décomposés agonisent.

Je le dis et je l’assume nos dirigeants détruisent tout, dans une chimère égoïste et pitoyable ne servant qu’une infime minorité, ils sont ambitieux, fier et orgueilleux, nous traversons cette époque de perte totale de confiance en nos dirigeants, car Ils ont perdu toute humanité, ils sont les pires menteurs de tous les temps, désormais cela se voit, ils ne servent qu’eux-mêmes et leurs ambitions exécrables, mais je vais ici refermer cette parenthèse car ce n’est pas le propos de cet écris, et cela me met de plus de mauvaises humeur, ce que je ne souhaite pas.

     Pour revenir au sujet qui nous intéresse, depuis peu de temps de façon intense, certaines personnes voient et parfois entendent aussi ce qu’ils disent être leurs guides ou ange gardiens, je l’avoue je reste perplexe, même si je suis bluffer comme on dit.

J’ai fais moi-même quelques expériences hors norme peut être qu’un jour, ici j’en parlerai plus, je crois en effet que la réalité n’est pas du tout, celle que l’on croit, je le sais avec certitude, et pourtant, je doute d’en bien des cas, ce n’est pas évident d’intégrer le fantastique au quotidien, cette société de consommation, nous l’a bien éduqué ou conditionné.

En réalité, ce qui est « paranormal » devrait être tout à fait courant est intégré, mais c’est le drame de notre civilisation dite moderne, basé sur la consommation et l’individualisme.

Je pense pour en revenir à nos « médiums » nouvelles générations, que la plupart sont sincères et d’autres, et bien, je ne sais pas trop quoi en penser, car ils délirent complètement, peut être veulent-ils attirer l’attention sur eux, pour être important et exister.

Beaucoup se disent « canal », et nous rapportent ça et là des histoires de toutes sortes, ainsi les personnages de la bible et les extra terrestres collaborent en un projet magnifique, pour le bien de l’humanité. Je suis un sensitif, et pas un éveillés, je ressens les choses très intensément, il y a des mensonges de masse qui circulent et qui démolissent toute crédibilité, peut être est-ce voulu ainsi, qui peut savoir !

Sur un fond de vérité, il y a une surenchère d’histoires plus fantastiques les unes que les autres, c’est à celui qui racontera où il fera parler, toutes les entités de la mythologie et autres êtres divins et retransmis sur "YouTube".

Pour moi, tout n’est pas magnifique ou sublime « là-haut », j’allais dire, évidemment, et j’ai moi-même vu des mondes très similaires aux nôtres, pas fabuleux mais quasi pareils, peut être moins dense, mais comme je le disais, je ne suis pas très évolué moi-même, ceci explique peut être cela. Alors que ces éveillés nous parlent quasiment du paradis dans sa forme la plus parfaite.

    Cela me démontre juste que ce qu’il y a de l’autres cotés ou ailleurs est vraiment vaste, que dis-je vaste, alors que la race humaine se croit seule dans l’univers, il est difficile à dire à ces gens très intelligents qu’ils existent des millions de mondes de toutes sortes.

J’entends très souvent parler, et même pratiquement exclusivement du « magnifique » royaume promit, sur Terre ou ailleurs, par exemple, la mythique cité de « Shamballa » ou enfoui dans le centre de notre terre mais à un autre niveau vibratoire « L'Agartha », et bien pour moi ces mondes magnifiques de lumière ne seront pour tout le monde, pas tout de suite en tout cas, je voudrais arrêter ici cette hystérie ou tout les gens croient accéder au sublime d’ici peu de temps, grâce à la montée en vibration actuelle.

Je me permets d’écrire ceci, car de toute façon, personne ou peu de personnes liront ce post, plus personne ne lit quoi que ce soit d’ailleurs ! Mais sinon ce type de discours est digne de la camisole de force, car notre société à bien verrouillé la chose, depuis fort longtemps.

Comme je répète assez souvent, je n’entends rien, je ne vois rien, et je ne contrôle pas grand-chose, contrairement à tant de personnes prétendant avoir tant de capacités que je trouve un peu exceptionnelles, mais à les entendre, sont communes et accessibles à tous le monde et en toute simplicité.

Néanmoins pour certains d’entre eux c’est véritable incroyable, mais vrai, pour d’autres (la majorité), j’en ai rencontré, cela m’a fait beaucoup rire car c’était du flan.

J’entends souvent certains individus, que je qualifierai de « belles » personnes, donnant des conférences, et je le soutiens le discours est très simple et limpide de pureté.

Ces personnes ne sont pas à remettre en question mais néanmoins je voudrais souligné ici, que vraiment beaucoup d’individus paradoxalement ressentent un vrai malaise, et même souvent un mal être important, surement du à cette monté en vibration. Le savoir est bien, mais est-ce suffisant, car dans bien des cas une certaines confusion règnent dans les esprits et c’est douloureux, voire déconcertant.

    Chaque cas est unique, et même si certains sont porteurs de bonnes nouvelles, c’est imparfait, la programmation interne de chacun n’est pas aussi simple, j’ai pu le ressentir très intensément, et je le pense, il y a urgence. Le changement de paradigme ne se fera pas aussi facilement, il faudra quasiment tout lâcher sans se retourner, la moindre attache à l’ancien monde, vous rabattra au sol et vous écrasera violemment.

 

1173 Vues

commentaire(s)