Nouvelle Terre: Science Spirituelle


" Le Temple de la Spiritualité est à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de Nous. Il contient les enseignements de première nécessité pour l’homme et des informations qui vont bien au-delà de notre compréhension, de nos concepts actuels".

.

 Les Énergies 

Tout est Énergie jusqu’à la moindre particule de matière. Il en est ainsi dans notre monde et dans ceux qui sont parallèles au nôtre. De tous les mondes existants ou en devenir d’exister.

Toutes les énergie de cette densité, dans laquelle nous baignons, « se rassemblent », elles « s’unissent » et redeviennent propices à notre zone d’Existence. Cela faisait des millénaires que les Énergies étaient en « ordre de bataille » cherchant à s’équilibrer sur une durée longue (quelques millénaires), mais ne parvenant pas à s’harmoniser. Il y a un « Mais », la Vie Véritable ne s’avoue jamais vaincu. Elle finit toujours par reprendre le dessus… Pour beaucoup de gens, cela est imperceptible à leur sens. Et pourtant, d’autres sens en eux émergent dus à cette transformation globale Énergétique.

À la croisée des chemins, les énergies du Passé, du Présent, du Futur tendent à se superposer et à s’équilibrer dans notre zone d’existence de VIE. D’avantage d’informations positives et négatives nous parviennent contenues dans ces mêmes énergies. D’autres sont crées et émises depuis l’extérieur de notre univers. Nous sommes rentré dans l’ère de la Création et de l’Harmonisation. Des personnes ont fait et d’autres feront le choix de changer de direction, d’aller vers un Renouveau. Une porte émerge ouvrant le champ des possibles…

 

regard

 

Toutes formes de Vie est interconnectés en liaison permanente  de façon directe et indirecte entre elles. Les Énergies ont et transportent une multitude d’informations. Ceci pour dire qu’il est aisé de comprendre que toutes les informations utiles et disponibles sont EN NOUS et TOUT AUTOUR DE NOUS.

Étudier, en apprendre beaucoup plus sur les Énergies qui nous entourent et qui nous constituent. Elle est la Porte d’entrée vers l’Infini Grand. Nous sommes cette porte d’entrée… C’est l’étude, le chemin qui mène vers la compréhension d’une toute petite portion du Grand Tout. Ceci est la Science Spirituelle. Elle est le champ de découvertes à venir le plus incommensurable.

 

 

 La Spiritualité ou au plus juste « Science spirituelle ». 

 

mouvement du Tout

 

  Elle regroupe toutes les Sciences nommées, connues et inconnues jusqu’alors. Elle est bien + que cela, elle est "L'ENSEIGNEMENT GLOBALE" des connaissances du " TOUT ". C'est un enseignement que l'on ne peut pas saisir dans sa totalité.

C'est un Savoir Infini…

La Science Spirituelle amène à une ouverture de Conscience très vaste et large pour toute forme de Vie. Elle est d’une puissance utile extraordinaire dans notre véritable Évolution. Cela dépend d’un choix personnel qui est de commencer à s’y intéresser et en appliquer ses bienfaits. Le Temple de la Spiritualité est à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de Nous. Il contient les enseignements de première nécessité pour l’homme et des informations qui vont bien au-delà de notre compréhension, de nos concepts actuels. C’est une contrée infinie. Il y a tant à apprendre, à explorer…

 

énergies et être humain

 

 Mieux s’observer et observer pour mieux apprendre de la Nature. Tout est constitué d’énergies ayant des formes uniques et multiples qui vont du plus dense (la matière) au plus subtil infini.

L’incommensurable Grand TOUT.

 

  De mon point de vue, c'est une forme de "Science Spirituelle". Elle est le champ de découvertes à venir le plus incommensurable. Un chemin à bâtir et qui mène vers une forme de respect complet et de complicité Avec / Envers le Vivant, la Nature et le Grand TOUT. Ceci est un ÉTAT D’ESPRIT de RESPECT, d’Humilité et de Gratitude. Une attention, une considération pour tout ce qui Existe et même de ce que l’on ignore...

...vers un élargissement de sa propre Conscience.

 

 

Source de l'Article - Nouvelle Terre:  https://terre-daccueil.atwebpages.com/2023/01/12/tourneverslesenergies/

 

commentaire(s)