Changeons le monde avec humour et détermination!
ATTENTION !!! Cette ZOne soutient le #FREXIT, le #RIC en toutes matières, les #GiletsJaunes, les souverainetés, la liberté d'expression, la sauvegarde de l'environnement naturel, la démocratie directe... Si vous avez un problème avec ça, veuillez quitter cette ZOne au plus vite. Une morsure de ZOneur peut très vite s'infecter ;)

Quand Petitbout, le hibou, ULULE Cover Image
Catégorie
Divertissement

 

Bonjour à tous.
Ces derniers jours, vous ne m'avez pas beaucoup vue mais c'était pour la bonne cause.
Je peux enfin vous révéler l'objet de mon projet qui est, je vous l'avoue, une des choses les plus agréables qu'il m'est été donnée de faire dans ma vie.

Début Avril dernier, j'ai été contactée par l'Association Enfance Lyme & Co qui s'occupe de prévention et de soutien aux enfants atteints de la maladie de Lyme, transmise par les tiques et qui devient un véritable fléau international.

Elle m'a demandé si je serais intéressée par la création d'un livre pour enfant destinée exclusivement à la prévention auprès des plus jeunes.

J'ai accepté et ainsi est née "La fabuleuse histoire d'Amédé".

Ce livre sortira en Août prochain et nous avons mis en place un financement participatif sur le site ULULE;

Des partenaires commencent à nous rejoindre.
Alors, pourquoi pas vous?Soyez les premiers à contribuer à cette bonne cause.... et partagez l'information.
La plus petite somme contribuera à la réalisation finale du projet.
Inscrivez-vous sur la page et suiviez au plus près ce beau projet.

https://www.ulule.com/dan-le-baudet/

  
B Corporation
www.ulule.com

B Corporation

L'OBJET DU PROJET L’historique Les fabuleuses histoires d’Achille Painbeurret sont nées, il y a 7 ans, lorsque leur auteure, Marylène Ligabue, alias Dan Le Baudet, a commencé une formation de programmatrice informatique. Initialement prévues pour
 
 

 

Dans quelques jours, vous découvrirez le projet Ulule de PetitBout. Initialement prévu pour la sortie du 9ème volume des fabuleuses histoires d'Achille Painbeurret, j'ai eu l'immense honneur d'être contactée par une association qui oeuvre en France et bien au-delà des frontières pour une cause qui m'a séduite. Nous avons décidé, ensemble, de créer un volume spécial que vous découvrirez d'ici peu avec un thème qui ne laisse personne indifférent. Le projet est donc en cours de réorganisation et demande une collaboration étroite avec cette association. Je vous donne rendez-vous, dans quelques jours, pour en savoir un peu plus. A bientôt... Hou...

    
 

 

Dans quelques jours, des nouvelles de mon projet.
Je l'ai soumis à ULULE qui l'a accepté.
A moi, maintenant, de rédiger une présentation des plus performante;
Je travaille sur une vidéo que je vous montrerai dans deux ou trois jours.
A bientôt.