Oui... Nous sommes des procureurs | #covid 19 #macron #système immunitaire #procureurs #complotiste
Il y a des jours où j'aimerais être un arbre, une plante... bref autre chose qu'un être humain ! Ne pas avoir pris connaissance, par exemple, de cette le lettre écrite par Carlo Maria Viganò, Ancien nonce apostolique aux États-Unis d’Amérique, au président Trump, (que vous retrouverez facilement sur le Net, FB m'ayant signifié que le lien indiqué enfreignait ses lois standards !) Une éventualité terrifiante qui bat à plates couronnes le Covid !
On nous promet une GRANDE REMISE a ZERO pour 2021
Pour certains, cette lettre relève du pur complotisme. Délirant, même ! Pourtant bien des indices nous indiquent que cette Grande Réinitialisation (Great Reset) qui sera évoquée par les puissants de ce monde en janvier 2021 au forum de Davos en vue d'instaurer un "nouveau contrat social mondial", n'est pas sans questionnement, ni dangers.
Selon son mentor, Klaus Schwab, il s'agit ni plus, ni minsdu « remplacement des idées, des institutions, des processus et des règles actuelles", remplacement imposé par ces quelques individus puissants qui dirigent déjà le monde. Et se passent allègrement de l'opinion des peuples, simple manne productive.
D'où la mise en garde de cet ancien nonce apostolique vilipendé par les uns et applaudi par les autres.
Extrait : « Le but de la Grande Réinitialisation est l’imposition d’une dictature de la santé*** visant à l’imposition de mesures liberticides, cachées derrière des promesses tentantes d’assurer un revenu universel et d’annuler la dette individuelle. Le prix de ces concessions du Fonds monétaire international sera la renonciation à la propriété privée et l’adhésion à un programme de vaccination contre Covid-19 et Covid-21 promu par Bill Gates avec la collaboration des principaux groupes pharmaceutiques. Au-delà des énormes intérêts économiques qui motivent les promoteurs de la Grande Réinitialisation, l’imposition de la vaccination s’accompagnera de l’exigence d’un passeport sanitaire et d’une identification numérique, avec pour conséquence le suivi des contacts de la population du monde entier. Ceux qui n’accepteront pas ces mesures seront confinés dans des camps de détention ou placés en résidence surveillée et tous leurs biens seront confisqués. »
*** Un organisme mondialiste a été crée à cet effet (concept datant du début des années 200, le Global Health Security qui "note" (mais pas que) 195 pays quant à leurs capacités réactives face aux épidémies.
https://www.europeanscientist.....com/fr/opinion/davos
http://www.entreleslignes.be/…..../%C3%A9conomie-mondi
https://www.lefigaro.fr/conjon....cture/la-grande-rein
Voilà une vidéo qui bien que technique, éclaire sur ce qui se passe réellement en réa avec "les hommes et femmes de terrain", loin des élucubrations de ces scientifiques et médecins qui ne connaissent du terrain que les plateaux de télé ! - https://www.youtube.com/watch?v=r1hOyShXHak