Changeons le monde avec humour et détermination!
ATTENTION !!! Cette ZOne soutient le #FREXIT, le #RIC en toutes matières, les #GiletsJaunes, les souverainetés, la liberté d'expression, la sauvegarde de l'environnement naturel, la démocratie directe... Si vous avez un problème avec ça, veuillez quitter cette ZOne au plus vite. Une morsure de ZOneur peut très vite s'infecter ;)

Magouilles et Compagnie ! Cover Image
Magouilles et Compagnie ! Profile Picture
Magouilles et Compagnie !
@magouillesetcompagnie
Catégorie
Éducation et Formations

 

La part des #taxes, distribution, et raffinage sur le prix du #carburant. Oui, vous pouvez le dire haut et fort. On se fait voler par l'État plus que jamais et bien moins que demain car ce n'est pas prêt de s'arrêter. Magouilles et Compagnie signe pour la révolution. On s'arrêtera là, car sinon nous allons être grossiers

    
image
 

 

JAMES BOND 007 AVAIT JUSTE QUELQUES ANNEES D'AVANCE SUR LA REALITE D'EPSTEIN
du 9 au 13 septembre 2019 : C'est en 1995 que M, le chef de James Bond est devenu une femme. Et il a fallu attendre septembre 2019 pour qu'un autre poste, tout aussi important, celui du directeur de la branche "cyber" du GCHQ (pour Governement Communications Head Quarters), les services anglais qui écoutent et espionnent le reste du monde avec leurs collègues australiens, néo zelandais, canadiens, bref tous les pays membres du "Commonwealth".

La presse anglaise rapporte que pour des raisons sécurité personne ne connaîtra jamais le nom de cette directrice du National Cyber Force, hormis que c'est une femme, diplômée "soit d'Oxford, soit de Cambridge" (texto) et qu'elle a fait toute sa carrière en tant que cyber combattante sur Internet.

Avec ce qu'on vient d'apprendre des relations "intimes" entre Epstein, le Mossad et la compagnie d'espionnage privée israélienne Carbyne911 (appréciez le 9-11) que finançait... Epstein !

Wouaa... Ca va loin là ! J'imagine que le GCHQ possède lui aussi un dossier solide sur Epstein mais ne pouvait s'en servir vu que le Prince Andrew est mouillé jusqu'au cou (au cou ? pourquoi si haut, LoL) dans le scandale qui secoue en ce moment même le monde anglo-saxon aussi pervers que pudibond.

Dans la liste des passagers, il ne manque que le réalisateur Polanski : - )

Allez, on a bien compris ce que faisait VRAIMENT le maquereau de luxe et espion Epstein: il était payé aussi bien d'un côté (ses commenditaires) que par ses clients amateurs de gamines de 12 ans ou de mannequins en devenir. Il suffisait de filmer à leur insu sénateurs, députés, PDGs de la Silicon Valley, monarques, princes,journalistes influents, etc. dans son avion ou dans ses îles privées pour ensuite les faire chanter pour les plus grands bénéfices d'Israel.

Un très grand bravo au Mossad, très très belle opération, rien à dire... Même Bill Gates est tombé dans son filet... https://www.jovanovic.com/blog.htm

  
LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC (depuis le 20 fevrier 2008)
www.jovanovic.com

LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC (depuis le 20 fevrier 2008)

La Revue de Presse Internationale de Pierre Jovanovic
 
 



Traduire - Youtube   21 jours !
 

HISTORIQUE ! : Des Franc-maçons des premiers degrés EXIGENT l'interdiction du lien Grand Orient-Crif par Stéphane BLET #sionisme #israël

 
  
 

Traduire - Youtube   21 jours !
 

Arnaud Montebourg livre quelques vérités histoire de séduire à nouveau, mais c'est sans compter le passif du PS où il a quand même mangé grassement pendant des années. Il ose dénoncer l'#ue mais son masque tombe quand il dit vouloir rester dans l'Union Européenne. Donc pas de #frexit ! NEXT
#giletsjaunes