QUAND LE SILENCE DES CONSCIENCES DEVIENT UN CRIME | #holocauste #vera Sharav #klaus Schwab #le grand reset
QUAND LE SILENCE DES CONSCIENCES DEVIENT UN CRIME | #holocauste #vera Sharav #klaus Schwab #le grand reset
MESSIEURS DAMES NOS DIRIGEANTS OCCIDENTAUX POURRIS!
Nous vous déclarons solennellement que désormais nous ne sommes plus dans le camp du "bien" mais dans celui des salopards sans foi ni loi.
Si vous avez l'outrecuidance et l'insolence de nous dire le contraire, nous vous lancerons au visage de vos têtes de mafieux, ce crachat insolent: JULIAN ASSANGE.
Via Fb / Stéphanie Enjalbert
Une déclaration de Christine Assange, mère de Julian :
"Il y a CINQUANTE ans, en accouchant pour la première fois, en tant que jeune mère, je pensais qu'il ne pouvait rien y avoir de plus douloureux...Mais ça a vite été oublié quand j'ai tenu mon beau petit garçon dans mes bras. Je l'ai appelé Julian.
Je réalise maintenant que j'avais tort. Il y a une plus grande douleur.
La douleur sans fin, déchirante, d'être la mère d'un journaliste gagnant plusieurs prix qui a eu le courage de publier la vérité sur les crimes de haut niveau et la corruption du gouvernement.
La douleur de regarder mon fils qui cherchait à publier des vérités importantes, être sans fin étalé mondialement.
La douleur de regarder mon fils qui a risqué sa vie pour dénoncer l'injustice, être aménagé et se voir refuser une procédure juridique équitable, encore et encore.
La douleur de voir mon enfant en bonne santé, se gaspiller lentement se voyant refuser des soins de santé et des soins médicaux appropriés, pendant des années en détention.
L'angoisse de voir mon garçon cruellement torturé psychologiquement pour essayer de briser son immense esprit.
Le cauchemar constant de son extradition vers les États-Unis et d'être enterré vivant dans un isolement extrême pour le reste de sa vie.
La crainte constante que la CIA mène ses plans pour l'assassiner.
La ruée de tristesse alors que j'ai vu son corps frêle épuisé, s'effondrer après un mini-AVC lors de la dernière audience, à cause d'un stress chronique !
Beaucoup de gens sont également traumatisés en voyant une superpuissance vengeresse utiliser ses ressources illimitées pour intimider et détruire un seul individu sans défense.
Je tiens à remercier tous les citoyens bienveillants qui protestent mondialement contre les persécutions politiques brutales faites à Julian.
Veuillez continuer à élever votre voix auprès de vos politiciens jusqu'à ce que ce soit tout ce qu'ils peuvent entendre.
Sa vie est entre tes mains".
Christine Assange
OHÉ! LES "JOURNALEUX" ON SE RÉVEILLE?
Doctothon! Doctothon! Doctothon!
Cela va bourdonner de plus en plus fort à vos oreilles!
300 médecins et docteurs pendant 24 heures! Cela en fait des "complotistes"!
https://odysee.com/@YellowFlag....sInfos:e/Facebook-vi
LA GUERRE DES LANGUES EXISTENT AUSSI!
Et nos "amis" anglo-américains ne sont pas les derniers à vouloir nous éradiquer totalement de la planète.
C'est pourquoi mon aversion pour cette langue anglaise, parfait instrument d'un empire colonialiste prédateur, me révulse de plus en plus.
Nous devions avoir le mépris le plus grand pour tous ces imbéciles, tous ces complices inconscients qui nous imposent toutes ces expressions anglophiles qui salissent et polluent notre langue nationale! Honte à eux, qui le ridicule d'indispose même plus.