De la part de : Eric-Régis Fiorile
1 h ·
Communiqué officiel transmis ce jour à tous les médias
Paris le 19 Novembre 2018
Communiqué officiel du conseil des organisateurs présents à Paris du mouvement des gilets jaunes, destiné à la Presse (Par la voie des réseaux sociaux, un autre communiqué sera prochainement diffusé auprès de la population française).
D’autres organisateurs devant arriver sur Paris tout au long de la semaine, ce communiqué sera complété et précisé en détails vendredi 23 Novembre 2018.
EN RÉSUMÉ :
1) Nous ne revendiquons pas : nous reprenons notre pouvoir illégitimement usurpé et ce, conformément à la loi française. Il est donc inutile d’offrir le remplacement d’un politicien par un autre via une démission ou une destitution du gouvernement actuel.
2) En application de la loi, nous EXIGEONS que la justice s’exerce envers les usurpateurs au pouvoir et leurs complices. Nous validons donc les mandats d’arrêt émis par la Cour Suprême contre l’ensemble des membres du gouvernement.
3) En attendant qu’une nouvelle constitution soit rédigée par l’ensemble du peuple, nous établissons une Transition menée exclusivement par le peuple qui est dénommée “Conseil National de Transition” pour répondre aux règles du droit international.
EN DÉTAILS :
1) CONSTAT DE SITUATION
- Divers appels à la mobilisation de la population, provenant de sources diverses et nombreuses, ont amené plus d’un million de Français à se manifester par un blocage de l’activité du pays.
- Les motifs de ces appels, eux aussi divers et nombreux, ont reçu un appui manifeste des forces de l’ordre qui se sont exprimées, de la part des CRS, de la gendarmerie comme de la police nationale, par des conseils, des accompagnements, des assistances et des gestes symboliques comme le retrait des casques, malgré des ordres contraires de leur hiérarchie, montrant ainsi leur conscience de la justesse de cette action populaire.
- Les nombreux échanges inter-communautés, inter-professions, inter-sociaux, inter-religieux, inter-générations ont renforcé le constat que seules les lois et décisions des politiciens étaient à l’origine des maux de la société ; qu’en approfondissant l’aspect juridique, il appert que c’est le mépris des lois françaises aux fins d’instaurer une dictature au profit de l’oligarchie qui a conduit à cette situation ; que le peuple n’est responsable que d’avoir oublié “que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements”; et qu’en raison de leur mépris des lois de la nation, les dirigeants des dernières décennies ont gravement nui aux intérêts des petites entreprises, commerçants, agriculteurs, routiers, retraités, étudiants, ambulanciers, infirmiers, ouvriers, forains, artistes, enseignants, gendarmes, policiers, personnel pénitenciaire, pompiers, etc. La liste pourrait s’étendre encore sur plusieurs pages…
- Le plan d’une petite oligarchie mondialiste d’établir une dictature planétaire pour asservir les peuples par les banques et multinationales, soutenues par les médias et les gouvernements tombés sous leur contrôle, est maintenant connu de tous, et des mouvements similaires de révolte existent à l’état latent dans la plupart des pays. Il semble que tous les peuples attendaient l’éveil du pays des droits de l’homme pour emboîter le pas. Et maintenant cela commence : les gilets jaunes s’étendent déjà en Belgique, Allemagne, Bulgarie, Roumanie, Espagne, tandis que les concepts exposés (cf programme sur le site conseilnational.fr) sont déjà repris au Canada, dans la plupart des pays d’Amérique du Sud et plusieurs pays d’Afrique. Ce mouvement est en train d’initier une évolution mondiale en faveur des peuples et de la planète, et restitue à la France sa légitime place de “phare de l’humanisme”; la suite naturelle étant la rédaction de nouveaux droits humains universels incluant les droits de l’enfant, afin que leur innocence ne soit plus la proie des prédateurs.
DÉCISION
Sachant que la “République”, sous sa forme politique actuelle, s’oppose à son sens originel et que cette forme politique dévoyée sert exclusivement la franc-maçonnerie dans sa volonté de contrôler les postes de commande du pays, le peuple français déclare son abolition car cette révolte du peuple n’a pas pour but de remplacer un politicien par un autre, mais d’établir une véritable “souveraineté du peuple”, ce qui implique une “Transition” durant laquelle le peuple déterminera le mode de gestion de la France qu’il souhaite.
- Le nouveau concept politique qu’est la TRANSITION citoyenne que nous mettons en place en France servira aussi de modèle aux autres peuples. Le concept a été développé sous forme d’un programme garantissant le maintien au pouvoir du peuple et le redressement rapide de la France (cf programme sur conseilnational.fr).
- La “Cour Suprême” de justice de France est naturellement la plus haute juridiction puisqu’exclusivement menée par le peuple selon la plus haute instance juridique : la “Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen”. Cette Cour a émis des mandats d’arrêt à l’encontre des membres de ce gouvernement et nous n’aurons de cesse de les faire éxécuter afin que les faux représentants du peuple, ces félons, soient traduits devant les tribunaux militaires pour répondre de leurs crimes.
- Durant cette semaine, l’opération “bloquons tout” se poursuivra avec tous les appuis possibles afin :
1- de faire prendre conscience à TOUS les Français des réalités du monde actuel et de la nécessité comme de l’urgence , d’un profond changement de paradigme.
2- d’inviter TOUS les Français à venir à Paris pour introniser, dès ce prochain samedi 24 novembre, ce Conseil National de Transition comme seule et unique autorité légitime du pays, avec tous les attributs garantissant définitivement la “Souveraineté absolue du peuple”.