Bonjour tout le monde,
Je viens d'apprendre en ce jour de la part de monsieur Jandrok, dans sa dernière capsule vidéo de ce jour, qu'il existerait une loi européenne qui dirait que ceux qui appelle à la sédition (ceux qui appellent à la révolte) peuvent être condamné à la peine de mort...
Si c'est vrai, je dois certainement être dans le collimateur de l'abattoir...
A mort oui, mais à mort la dictature du 4ème reich !
À mort ce pouvoir dirigeant qui oppresse le peuple, dont les plus démunis (les pauvres et les retraités par exemple) en faveur des banques et du reste de l'élite parasite !
Le peuple est entrain de crever la gueule ouverte, de plus en plus d'agriculteurs se suicident tellement ils en peuvent plus de l'Etat et du fait qu'ils sont oppressés et opprimés par les lobbys. La plupart de ces personnes le font avec du glyphosate juste pour bien montrer d'où vient une grande partie de leur désespoir et leur mal-être.
Moi je dis :
- Pouvoir au peuple !
- Vive la déclaration universelle droits de l'Homme et du citoyen !
- Vive les libertés fondamentales !
La mémoire est ce qu'il y a de plus précieux. Cela fait des mois que je recherche sur google une copie des libertés fondamentales et je ne les trouve pas. Ils vont bientôt supprimer tout lien en rapport avec la déclaration universelle des droits de l'Homme et du citoyen.
Belle journée tout le monde.